[Réglé] smiley / bbcode ne fonctionne pas lors de l'écriture d'un message avec style Subsilver2 3.1.9

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] smiley / bbcode ne fonctionne pas lors de l'écriture d'un message avec style Subsilver2 3.1.9

Messagepar Spacerom » 28 Aoû 2016 à 17:03

Bonjour à tous,

Le forum concerné:
- Phpbb 3.1.9 (clean install et nous mis à jour)
- Style subsilver2 pour 3.1.9
- Extension Tapatalk MOD version 1.3.8

Lors de l'écriture d'un message, rien ne se passe quand on clic sur un smiley ou un bouton bbcode. Le bouton "Couleur de la police" n'est pas mis en forme et rien ne se passe quand on clic dessus

Dans la console JS de firefox j'ai les erreurs suivantes:
- ReferenceError: bbstyle is not defined
onclick()
- ReferenceError: helpline is not defined
onmouseout()
- ReferenceError: insert_text is not defined
onclick()
Toutes ces erreurs sont localisé dans posting.php ligne 1

Je vérifie donc si ces fonctions sont défini dans ce fichier et effectivement elle ne le sont pas mais elle doivent y être ailleurs car je n'ai pas ce problème avec un thème prosilver.

J'ai fait pas mal de recherche, donc beaucoup parle de modifier le fichier editor.js du thème, mais je n'ai pas ce fichier.
Ce qui m'étonne beaucoup, c'est que je n'ai qu'un fichier timezone.js en fichier js dans le dossier template du thème

Voici le lien du forum:
http://www.rcclyon.com/forum

compte de test:
Login: test
Pw: Test123

Merci pour votre aide
Modifié en dernier par Spacerom le 29 Aoû 2016 à 00:23, modifié 1 fois.
Spacerom
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème de smiley / bbcode lors de l'écriture d'un message avec style Subsilver2 3.1.9

Messagepar Steph » 28 Aoû 2016 à 17:14

Salut,

Votre message a été verrouillé par un membre de l'équipe.

Motif: en bas de ton forum je vois Copyright Rccl - Tous droits réservés - Nous contacter !, ce n'est pas bon du tout.

Tu t'attribues un travail qui n'est pas le tien alors tu prends aussi la capacité de te dépanner tout seul puisque tu n'as pas eu besoin de nous pour supprimer les copyrights d'origines.

D'ailleurs tu as modifié le style donc l'erreur ne peut venir que de toi.

Absence du copyright phpbb-fr.com concernant la traduction.

Si tu souhaites accéder au support pour ton forum, nous te remercions de bien vouloir conserver cette mention dans le fichier overall_footer.html.

Conformément à nos conditions générales de support doivent figurer en bas de ton forum la mention suivante :

Traduit par phpBB-fr.com

Pour le remettre en place tu peux t'aider de ce tutoriel ---> [Doc] Remettre le copyright phpBB-fr.com
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Problème de smiley / bbcode lors de l'écriture d'un message avec style Subsilver2 3.1.9

Messagepar Steph » 28 Aoû 2016 à 23:06

Copyright à nouveau en place.

Concernant ton souci, commence déjà par voir au niveau des modifications que tu as fait sur le style, peut être au niveau de posting_editor.html
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Spacerom » 29 Aoû 2016 à 00:22

Je n'ai pas fait de modification dans posting_editor.html

Suite a une vérification de principe, j'ai réupload les fichiers overall_header, overall_footer et stylesheet.css, vidé le cache, pour voir si ça fonctionne -> Ca ne marche pas.

Je réupload mes fichiers modifiés, je vide le cache -> Plus de bug :!: :?
J'ai essayer avec 3 navigateurs différents sur 2 pc, tablette et smartphone. tous avaient le bug avant. Je ne comprend pas. En espérant que celui ci ne se reproduise pas

Je passe le sujet en réglé
Spacerom
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message