[Réglé] Comment avoir une toolbar avec éditeur html et bbcode youtube sur un forum ?

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Comment avoir une toolbar avec éditeur html et bbcode youtube sur un forum ?

Messagepar Tceruped » 08 Juil 2016 à 00:24

Bonsoir,

Je suis un peu nul et je ne me souviens plus comment avoir une toolbar plus complète pour pouvoir éditer directement les posts en html, et surtout (c'est ça surtout dont j'ai besoin en priorité à la limite) un bouton bbcode pour insérer des url youtube ?

Merci infiniment à celui ou celle qui peut éventuellement m'aider un peu, au moins me donner un lien ou une piste

J'ai essayé d'installer abbc3 mais il n'apparait pas dans le gestionnaire d'extensions, donc impossible de l'activer pourtant j'ai bien mis le dézip dans le répertoire ext

[url]Voici la bête: http://delinquance-forum.com/f/[/url]
Tceruped
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Comment avoir une toolbar avec éditeur html et bbcode youtube sur un forum ?

Messagepar cabot » 08 Juil 2016 à 07:19

Hello,

Vérifie que tu aies bien envoyé le répertoire vse/ contenant l'extension dans le dossier ext/ du forum. Il semblerait que ce ne soit pas le cas actuellement.

ps : par mesure de sécurité, il n'est pas possible d'utiliser le balisage HTML dans les messages.
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Re: Comment avoir une toolbar avec éditeur html et bbcode youtube sur un forum ?

Messagepar Tceruped » 09 Juil 2016 à 14:46

Merci pour la réponse

Finalement entre temps je suis passé par la base de donnée "officielle" de phpbb, et j'ai téléchargé puis transférée l'extension et elle a marché sans aucun problème

Merci d'avoir mis le temps de répondre c'est sympa
Tceruped
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message