[Réglé] quota de messagerie privée

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] quota de messagerie privée

Messagepar darkryss » 21 Juin 2016 à 10:33

Bonjour

Sur mon forum j'ai limité (je crois que c'est la valeur par défaut) les utilisateurs a 50 messages privés dans leur boites.
est il possible de définir des limites différentes pour certains groupe ou a défaut de les exempter totalement de cette limite (je pense aux modos et admin en particuliers)

Cordialement
darkryss
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: quota de messagerie privée

Messagepar Manard » 21 Juin 2016 à 13:48

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance de pouvoir régler des quotas différents suivant les groupes, j'ai fait une recherche sur phpBB.com il y a eu des demandes sous la version 3.0 qui n'ont pas abouties...

Une solution pour tes modérateurs et administrateurs serait qu'ils archivent ces messages au format csv ou xml, comme ça ils conserveraient l'historique de leurs échanges

Bonne après-midi

Bernard
Manard
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar cabot » 21 Juin 2016 à 14:39

Plop,

PCA => Gérer les groupes => Paramètres (du groupe) => Limite de messages privés par dossier pour le groupe

Ça le fait pas ?
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Messagepar darkryss » 23 Juin 2016 à 08:55

En effet ça devrais fonctionner j'avais mal lu et le 0 a cet endroit n'est pas pour illimité mais pour "valeur par defaut du site"

Merci encore Cabot
darkryss
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message