[Réglé] Les insertions d'images

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Les insertions d'images

Messagepar Pierre26 » 17 Mai 2016 à 15:11

Bonjour à tous,

je débute et malgré pas mal de lecture je n'arrive pas bien à comprendre le fonctionnement de phpbb.

Voila ce que j'aimerai :
- héberger les photos sur un site externe (ça pas de problème c'est déjà fait).
- trouver un moyen facile pour le membre pour pouvoir ajouter la photo stocker chez l'hébergeur dans son message. j'ai installé le Module d’hébergement d’images EmpreintesDuWeb mais ce n'est pas très intuitif je trouve.
- pouvoir interdire le visionnage de la dite photo aux invités. (histoire de les obliger un peu à s'enregistrer) :oops:

Est-ce possible et comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses
Pierre26
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Les insertions d'images

Messagepar Steph » 17 Mai 2016 à 15:45

Salut,

Pierre26 a écrit:j'ai installé le Module d’hébergement d’images EmpreintesDuWeb mais ce n'est pas très intuitif je trouve.

Je veux bien étudier toutes les idées pour rendre plus intuitif, mais balancer comme cela sans détails cela ne m'aide pas.

Je t'invite donc à poster une nouvelle demande dans l'espace de support dédié à l'extension : http://www.phpbb-fr.com/customise/db/ex ... b/support/

Pierre26 a écrit:- pouvoir interdire le visionnage de la dite photo aux invités. (histoire de les obliger un peu à s'enregistrer) :oops:

Il faut faire une recherche d'extension
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pierre26 » 17 Mai 2016 à 15:56

Bonjour,