Gestion permission capricieuse

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Gestion permission capricieuse

Messagepar loloio » 30 Mar 2016 à 21:04

Bonsoir,

J'ai un soucis sur mon forum.

Je n'arrive plus à configurer des permissions sur des utilisateurs. Du moins par un mode.

Si je sélectionne "Vous pouvez sélectionner plus d’un forum." et que je sélectionne tous, une fois avoir configuré certain forum avec les droits d'accès qui vont bien. je clique en bas à droite sur "Appliquer toutes les participations". Cela revient à la même page et tout les droits ont été ré-initialisé.

En revanche si je sélectionne "Le forum que vous sélectionnez inclura tous les sous-forums dans la sélection" et que je sélectionne des droits dans les forums sélectionnés puis clique sur "Appliquer toutes les participations" j'ai bien le message suivant: "Les permissions ont été mises à jour.".
Pas très pratique...

Vous avez une piste pour comprendre pourquoi je ne peux pas ??

Merci d'avance pour votre aide.
loloio
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message