[Réglé] pas de liste des membres

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] pas de liste des membres

Messagepar teubar » 18 Jan 2016 à 14:39

bonjour, j'ai installé 3.1.7-PL1, avec un style, ça fonctionne , mais il n'y a pas de liste des membres ? et on ne peut pas cliquer sur un pseudo ! alors qu'en local, on peux cliquer sur un pseudo et la liste des membres est dispo (tout en bas a droite) !
une idée ?

merci ...
Modifié en dernier par teubar le 18 Jan 2016 à 21:48, modifié 1 fois.
teubar
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: pas de liste des membres

Messagepar Steph » 18 Jan 2016 à 15:20

Salut,

As-tu vérifié les permissions ?
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar teubar » 18 Jan 2016 à 20:03

:roll: bon, je vais etre franc ! les permissions, c'est vraiment pas un truc pour moi ! j'évite au max d'y mettre les pieds ! j'y panne que dal la-dedans ! pour moi, c'est vraiment super compliqué ! je suis allez voir dans les perms, mais je vois rien rapport aux membres ! il y a une fonction de cacher/pas cacher les membres dans les perms ??? et dans la mesure ou c'est la même BDD en ligne qu'en local, comment se fait il qu'en local ça marche ?? il y a d'ailleurs pleins de trucs différents de en local a en ligne ! c'est normal ? par exemple, en local, tout le monde a son avatar, en ligne, il n'y a que moi ! :shock:
teubar
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Zoddo » 18 Jan 2016 à 20:11

Salut,

Onglet Permissions > Masques de permissions > Permissions basiques des utilisateurs : En bas à gauche, tape le nom d'un utilisateur pour qui il y a le problème d'accès à la liste des membres. Ensuite, onglet Panneau de l'utilisateur et regarde si la permission Peut voir les profils, la liste des membres et la liste des utilisateurs connectés est bien en vert.

Si elle est en vert, il y a un autre problème que les permissions.

Si elle est en rouge, les permissions sont en cause. Clique sur l'icone bleu à côté de l'intitulé de la permission : ça explique pourquoi l'utilisateur n'as pas la permission.

PS : Il y a une doc qui explique le fonctionnement des permissions.
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Messagepar teubar » 18 Jan 2016 à 21:47

merci Zoddo (encore :D ) apparemment, il n'y a que moi qui ne vois pas les membres ! un comble pour l'admin ! :mrgreen: je me suis connecté avec un compte classique, et je vois les membres ! dans les perms, la case est bien en rouge (que pour moi) ! je vais re re re faire un tour des ces permissions ! :evil: :twisted: .. encore merci ...
teubar
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Zoddo » 18 Jan 2016 à 23:11

Cliquez sur la petite icone bleu devant le nom de la permission, vous saurez exactement où se situe le problème comme ça :)
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Messagepar teubar » 19 Jan 2016 à 14:31

j'ai touché a rien, et là, ça fonctionne ! .... tant mieux ! merci et @+ ... :P
teubar
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses