[Réglé] Connection panneau adm impossible

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Connection panneau adm impossible

Messagepar kayos » 11 Jan 2016 à 11:49

Bonjour,

je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai ce message quand je veux accéder à mon panneau d'admnistrateur.. le forum lui marche bien...

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/class_loader.php on line 160: require(./../ext/tomberaid/welcomeguest/event/listener.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/class_loader.php on line 160: require(./../ext/tomberaid/welcomeguest/event/listener.php): failed to open stream: No such file or directory

Hier soir ca marchait et je crois que je n'ai rien modifié depuis... :cry:

Merci pour votre aide...

EDIT :
en fait je viens de comprendre...
j'ai remis l'ext tomderaid Welcome Guest -
Je l'avais enlevé...
pour ne pas créer de confusion je vais poster un autre mess pour obtenir de l'aide sur cette ext

merci et désolé... je ne sais pas si je dois supprimé le message ou écrire réglé... pour le moment j'écris réglé mais si un modérateur veut supp... :wink:
kayos
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message