[Réglé] Page blanche sur register

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Page blanche sur register

Messagepar Nosfe » 12 Oct 2015 à 13:41

Salut phpbb,

Je viens vers vous car j'ai un problème de page blanche que je n'arrive pas à régler.
Pensant que cela venait des fichiers de langue j'ai exécuter ce tutoriel avec le fichier include_lang.php
J'ai le message suivant :
Tous les fichiers-langues semblent intacts.

Donc j'en juge que cela ne vient pas de mes fichiers de langue, mais qu'est-ce qui peut afficher une page blanche ?
J'ai le même problème sur un autre forum, mais bizarrement pas sur mon forum test :
Donc je suis bloqué, j'ai regarder un peu les problème similaire, mais la plupart sont lier à un style ou une extension.
Hors j'ai déjà essayer avec prosilver en style par défaut et en désactivant toute les extensions, et le problème reste le même.
J'ai récemment passé mes forum en 3.1.6 mais j'avoue ne pas avoir vérifier cette page au moment de la maj.

C'est tout à fait possible que cela vienne des styles, mais dans ce cas je ne voie pas ou se trouve le problème.

Merci d'essayer de résoudre mon problème.
Nosfe
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Page blanche sur register

Messagepar Nosfe » 15 Oct 2015 à 13:17

Salut,

étant persuader que le problème était situé au niveau de la MAJ 3.1.6 j'ai télécharger le pack complet 3.1.6 et uploadé tous les fichier hormis le config.php.

Problème régler, j'ai du avoir un problème avec les fichiers de mise à jour.
Nosfe
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Page blanche sur register

Messagepar cabot » 15 Oct 2015 à 14:47

Merci pour le retour :wink:
cabot
Equipe site
Equipe site

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses