Reglage forum Phpbb

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Reglage forum Phpbb

Messagepar Proxy » 04 Oct 2015 à 11:11

Bonjour a tous étant novice dans se domaine il m'est très compliquer de trouver des réponse et de savoir si ce que je regarde et la bonne solutions.

Mon probleme est le suivant, Je n'arrive pas a configuré correctement mon forum phpbb, j'aimerais pouvoir depuis le forum et non le panneau d'admin pouvoir changer les grades des gens, accepter ou non les nouveau inscrit, comme un forum classique en sommes.

Cependant je ne peut rien faire de tous ça, j'ai suivit plusieurs tuto, notament celui la et bien d'autre et des videos mais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas.

documentation/utilisation-de-phpbb/regler-les-permissions-d-un-forum-simple-a43-view.html

Voila si quelqu'un peut me répondre, cela serais vraiment gentil, merci pour votre temps.
Proxy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Reglage forum Phpbb

Messagepar Steph » 04 Oct 2015 à 11:43

Salut,

Avant toutes choses tu n'es pas dans le bon forum, mais pour savoir ou déplacer ton sujet il me faut la version de ton phpBB.

Ensuite certaines choses se font via le forum et d'autres via l'espace d'administration et il sera difficile de faire autrement car tout dépend si c'est une permission de modération, d'utilisateur ou d'administration
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Proxy » 04 Oct 2015 à 11:52

Bonjour et merci de ta réponse current version 3.1.6 apparament et c'est en anglais je précise.