[Réglé] extensions qui ne s'affiche pas

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] extensions qui ne s'affiche pas

Messagepar herpo44 » 03 Aoû 2015 à 21:55

Bonsoir,
Je débute avec 3.1.x et malgré la simplicité pour installer les extensions, je n'y arrive pas :shock: :?
J'ai installer "Module hosting image EmpreintesDuWeb"
L'ext est bien présente dans l'acp, je peut l'activer et la paramétrer mais lorsque je veut poster un message je n'ai pas la fonction d'hébergement de présente, juste cette phrase :
Notre module d’hébergement d’images est un service proposé par EmpreintesDuWeb

Voir l’image

Je précise que ça ne vient peut etre pas de l'extension, j'ai le même soucis avec la shoutbox ajax mais par contre j'ai réussi a insaller "recent topic" :roll:

Ps : forum en local donc pas de lien a part la capture d'ecran ci dessus
Ps2: j'ai hésité avec le support dans la page de l'extension mis vu que ça me le fait également sur une autre j'ai choisi ici
Modifié en dernier par herpo44 le 24 Sep 2015 à 07:31, modifié 1 fois.
herpo44
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: extensions qui ne s'affiche pas

Messagepar Zoddo » 03 Aoû 2015 à 22:16

Salut,

Si vous faites F12, votre navigateur doit vous afficher un panel avec un onglet Console. Une erreur s'affiche-t-elle dans cette onglet ?
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Equipe site
Equipe site

Messagepar cabot » 04 Aoû 2015 à 07:54