Intégration phpbb3 dans Wordpress

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Intégration phpbb3 dans Wordpress

Messagepar yasakani62 » 29 Avr 2015 à 11:19

Bonjour à tous,

Je cherche à intégrer un forum phpbb3 dans mon site Wordpress. ( lien exemple : http://mcpb.fr.free.fr/forum/ )

voici l'adresse de la page ou je souhaite afficher le forum sur mon site web : http://impulsiondarkrp.fr/?forum=general

voici l'adresse de mon forum : impulsiondarkrp.fr/forum

J'ai cru comprendre que cela est possible .

J'ai besoin de votre aide généreuse, je ne m'y connais pas assez en code.

Merci beaucoup. cordialement Sébastien
yasakani62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Intégration phpbb3 dans Wordpress

Messagepar yasakani62 » 29 Avr 2015 à 11:38

correction la page du site web est celle si http://impulsiondarkrp.fr/?page_id=8
yasakani62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 29 Avr 2015 à 12:10

Votre forum est chez free, donc à priori en 3.0x et non pas en 3.1.
De plus si c'est une intégration dans wordpress, mieux vaut aller sur le site de wordpress afin de connaitre la méthode d'intégration dans leur CMS. :wink:
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar yasakani62 » 29 Avr 2015 à 14:10

donc non mon forum n'est pas vchez free mais ovh et deuxiemement j'ai vue une personne avoir le meme soucis que moi ici et il a ete aider parfaitement . modifications-et-recherche-de-styles/sujet186017.html
yasakani62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 29 Avr 2015 à 14:27

• par yasakani62 » 29 Avr 2015 à 12:19
  • par yasakani62 » 29 Avr 2015 à 12:38

Salut ,

Le fait de poster deux messages à la suite, sans réponse d'un autre membre entre deux, dans un délai de moins de 24 heures est considéré comme une relance de sujet (UP) sur phpBB-fr.

De ce fait, si tu ne souhaites pas que ton topic soit verrouillé je te prie de respecter les règles qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton "Editer".

Voir le point 1.3.3 de nos conditions générales d’utilisation

Deuxièmement il ne sera possible d'obtenir de l'aide uniquement pour une modification de style pour correspondre au mieux et non l'intégration complète à wordpress

Et ce n'est pas parce que un autre membre à eu de l'aide pour une demande ressemblante qu'il faut le prendre pour une obligation de notre part phpbb-fr traite en priorité les demandes liées directement à phpBB

@+ :wink:
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar lolovoisin » 29 Avr 2015 à 14:57

on parle de quel type d'intégration ?
Juste en aspect visuel, ou avec les membres qui ont le même compte et tout ?
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar yasakani62 » 29 Avr 2015 à 16:39

en aspect visuel lolovoisin , steph oui excusez moi
yasakani62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 29 Avr 2015 à 16:41

Avez vous regardé du coté du bridge wordpress-phpbb?
https://wordpress.org/plugins/wp-united/
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar yasakani62 » 29 Avr 2015 à 17:23

a vrai comme je vous est mis dans l'exemple , il y'avai deja un tutoriel a se sujet avec les réponse le soucis c'est que dans les code a modifier sur se tutoriel les réferences sont spécifique au site en question ( modifications-et-recherche-de-styles/sujet186017.html ) par exemple :

Code: Tout sélectionner
<link rel='stylesheet' id='mystique-extend-core-css' href='http://www.gregory-marcel.com/wordpress/wp-content/themes/mystique/css/core.css?ver=3.1' type='text/css' media='all' />
<link rel='stylesheet' id='mystique-extend-style-css' href='http://www.gregory-marcel.com/wordpress/wp-content/themes/mystique/css/style-green.css?ver=3.1' type='text/css' media='all' />
<link rel='stylesheet' id='mystique-extend-css' href='http://www.gregory-marcel.com/wordpress/wp-content/themes/mystique-extend/style.css?ver=3.1' type='text/css' media='all' />

c'est la ou je suis perdu .
Modifié en dernier par Steph le 29 Avr 2015 à 19:57, modifié 1 fois.
Raison: Ajout bbcode code
yasakani62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar yasakani62 » 05 Mai 2015 à 15:56

je relance un petit peu le sujet car etant occupé irl je n'est pas eu le temp de finir l'ajout du bridge , je viens de mettre le bridge sur wordpresss et maintenant ils me demandent "Vous devez installer le WP-United MOD phpBB.

Click here to download the modification package. Vous pouvez l'appliquer à l'aide de AutoMod (recommandé), ou manuellement en lisant le fichier install.xml et en suivant les instructions Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Connecter" pour essayer à nouveau. " quand je click "click here " j'ai un 502 bad gateway donc je comprend pas comment installer et quoi installer via automod pourriez vous m'aidez merci d'avance
yasakani62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cocooncrash » 06 Mai 2015 à 07:53

Bonjour,
Pour t'aider, il nous faut deja l'adresse du forum que tu as installé, car sur le deuxieme post, tu mets une adresse d'un forum qui n'est pas phpbb.
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar yasakani62 » 12 Mai 2015 à 18:27

je reviens vers vous car je rencontre un problème d'affichage j'ai enfin reussi à faire l'intégration du forum au thème wordpress grace à wp united ( un grand merci à lolovoisin pour l'information),

mais je rencontre un problème d'affichage maintenant que vous pouvez voir ici " http://impulsiondarkrp.fr/forum/ " .

J'utilise un thème du nom de "BBOOST" . Pourriez-vous m'aider ? cordialement Yasakani62
yasakani62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message