Intégration phpbb3 dans Wordpress

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Intégration phpbb3 dans Wordpress

Messagepar yasakani62 » 29 Avr 2015 à 11:19

Bonjour à tous,

Je cherche à intégrer un forum phpbb3 dans mon site Wordpress. ( lien exemple : http://mcpb.fr.free.fr/forum/ )

voici l'adresse de la page ou je souhaite afficher le forum sur mon site web : http://impulsiondarkrp.fr/?forum=general

voici l'adresse de mon forum : impulsiondarkrp.fr/forum

J'ai cru comprendre que cela est possible .

J'ai besoin de votre aide généreuse, je ne m'y connais pas assez en code.

Merci beaucoup. cordialement Sébastien
yasakani62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Intégration phpbb3 dans Wordpress

Messagepar yasakani62 » 29 Avr 2015 à 11:38

correction la page du site web est celle si http://impulsiondarkrp.fr/?page_id=8
yasakani62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 29 Avr 2015 à 12:10

Votre forum est chez free, donc à priori en 3.0x et non pas en 3.1.
De plus si c'est une intégration dans wordpress, mieux vaut aller sur le site de wordpress afin de connaitre la méthode d'intégration dans leur CMS. :wink:
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar yasakani62 » 29 Avr 2015 à 14:10