[Réglé] Approbation des messages

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Approbation des messages

Messagepar gpinpin » 28 Avr 2015 à 18:54

Bonjour (Re)

Décidément avec cette 3.1.3 je me gratte un peu plus la tête....

Actuellement chaque fois qu'un utilisateur écrit un message dans un post ça demande une approbation d'un administrateur.
Je n'ai pas trouvé où se situait ce réglage pour que cette approbation disparaisse

Merci si vous pouvez me dire où est ce réglage
A+ Gpinpin

re edition
J'ai avancé un peu et je me demande si c'est normal même si sur mon autre forum j'ai la meme config et pas ce défaut.
En effet je suis sur ce nouveau forum que je construit en tant qu'administrateur total et je suis le seul à attendre une validation de modération si je mets un message dans un post....
A+ Gpinpin

merci j'ai trouvé sur un autre post
Je me suis viré de deux autre groupes...en utilisant ceci
C'est un sujet par auteur et par problème donc là on va traiter la partie "modération" en accord avec le titre du sujet et pour l'autre souci il faut en ouvrir un autre

Pour commencer tu vas désactiver le groupe "Nouveaux utilisateurs enregistrés" en te rendant dans ton espace d’administration > onglet "Général" > menu de gauche "Paramètres des enregistrements" > choisi "0" à l'option "Limite de messages d’un nouveau membre" > valide le formulaire

Ensuite pour tes administrateurs il faut les enlever du groupe "Nouveaux utilisateurs enregistrés" > onglet "Utilisateurs et groupes" > menu de gauche "Gérer les utilisateurs" > sais le pseudo du compte concerné et clic sur "Envoyer" > dans la partie "Sélectionner un formulaire" choisi "Groupes" > et enfin clic sur le lien "Retirer ce(s) membre(s) du groupe" à droite du groupe concerné.

Voilà tes nouveaux membres pourront en principe poster sans approbation et tes admins également

Une mine d'or ce forum :D
A+
Forum en 3.22 et PHP 7.29
gpinpin
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message