Mais les robots et les invités sont toujours tracés comme précédemment en 3.0 ...avant la mise a jour
Les membres apparaissent avec comme localisation : PAGE D INDEX . Cela Constamment alors que l'activité dans le forum est réel
Sauf moi qui m'apparaît normalement en "REGARDE QUI EST EN LIGNE"
Bien sur si j'observe mon PC à partir d'un autre appareil (d'un smarphone) avec un autre compte , je vois alors mon PC affiché en ...PAGE D INDEX
Donc je vois ou je suis, les autres ne voient pas ou je suis
s agirait-il d'une permission de localisation des membres et non d un problème ?
Quelqu'un a t il eut ce problème ? et résolu

Dans le PCA charge du serveur ces deux zones ( les seules a évoquer le "qui est en ligne" sont bien a oui )
Activer l’affichage de la liste des utilisateurs en ligne : oui
Affiche ces informations sur l’accueil, dans les forums et sujets.
Activer l’affichage des visiteurs dans « Qui est en ligne ? » : oui
Affiche les informations concernant les visiteurs dans « Qui est en ligne ? ».
je n'ai rien trouvé qui puisse dire que la localisation des "membres inscrit" dans le forum ne soit pas affichés dans le QUI EST EN LIGNE, alors que les invités et les robots le sont
cela ne vient pas du style Car j ai deux styles disponibles , les deux donnent le meme résultat
La vérification n est pas simple meme avec plusieurs pseudo de test, car a l intérieur d une meme maison , une seule adresse IP, donc pas possible d ouvrir plusieurs accès avec des noms de membres differents pour tester Seul le dernier est pris en compte
Le test est possible avec un smartphone en GPRS qui prend une adresse IP mobile Et en ce cas on voit le smartphone en INVITÉ et on voit sa localisation sur le forum, si on le connecte alors en membre il apparaît en PAGE INDEX (alors que il est toujours sur la meme page particulière du forum)
A l instant un exemple: Un invité s'enregistre on le voit, L'enregistrement est fait, L'adresse IP Re-apparaît en membre mais il reste alors en PAGE D INDEX, 5mn apres un post de PRESENTATION a été déposé par ce membre .qui a donc bien visité et écrit dans ce forum pendant ce temps ..donc sans etre tracé...
Merci de votre support
Le forum http://www.forum-bassin.com/forum/index.php