BBcode pour tableau

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

BBcode pour tableau

Messagepar JJacq » 17 Avr 2015 à 02:37

Bonjour,

Avant la migration, j'avais avec le module abbcode de quoi faire des tableaux. Aujourd'hui, en version "extension", ça n'existe plus... :(

De plus, ayant sans doute trop fait le ménage avant migration, tous les messages qui avaient le BBcode qui allait bien se retrouvent avec les balises en mode texte.

J'ai bien essayé de recréer des BBcodes, mais sans succès, et avec des messages de "sécurité - failles" qui m'ont freiné dans mon élan.

Il existe des BBcodes "tableau" qui fonctionnent avec cette version de phpBB3 (la dernière) ?

Merci par avance pour vos pistes sur le sujet.
JJacq
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: BBcode pour tableau

Messagepar JJacq » 20 Avr 2015 à 00:14

Un petit Up. :wink:

Personne ne propose de fonction tableau dans son Forum ? :?
JJacq
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: BBcode pour tableau

Messagepar Skouat » 23 Avr 2015 à 23:29

Bonjour,

Pareil, j'utilise le BBCode tableau et quand j'ai vu que ABBC3 ne le proposait plus cela m'a attristé.
Je ne pense pas avoir le temps pour me pencher sur cette problèmatique, donc je vais suivre ce sujet en espérant que quelqu'un propose quelque chose. :P

Sinon j'ai trouvé le sujet suivant :
https://www.phpbb.com/community/viewtop ... #p12960394
Skouat
Traducteur
Traducteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message