[Réglé] Permission des utilisateurs

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Permission des utilisateurs

Messagepar ehquionest » 23 Avr 2015 à 17:38

Par exemple si je suis dans "Permissions basiques des forums", puis "Permissions des forums", je sélectionne un ou plusieurs forums, puis dans "Groupes d'utilisateurs", "Utilisateurs enregistrés" et "Modifier les permissions". Là c'est réglé sur Modèle : Accès standard + sondage", dans "Permissions avancées" j'ai bien "Peut supprimer définitivement un de ses messages" qui est sur "Non" comme la capture ci-dessous

Image
ehquionest
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar sub60 » 23 Avr 2015 à 19:05

par ehquionest » 23 Avr 2015 à 18:05
par ehquionest » 23 Avr 2015 à 18:38

Salut ,

Le fait de poster deux messages à la suite, sans réponse d'un autre membre entre deux, dans un délai de moins de 24 heures est considéré comme une relance de sujet (UP) sur phpBB-fr.

De ce fait, si tu ne souhaites pas que ton topic soit verrouillé je te prie de respecter les règles qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton "Editer".

Voir le point 1.3.3 de nos conditions générales d’utilisation

Cordialement
<< Comment poster au bon endroit sur phpbb-fr >>
Attention..!! les styles pour phpBB 3.0, ne sont pas compatible avec phpBB 3.1
Sur phpBB 3.1, pour rafraîchir le style il suffit de vider le cache du forum.
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Skouat » 23 Avr 2015 à 23:16

ehquionest a écrit:Par exemple si je suis dans "Permissions basiques des forums", puis "Permissions des forums", je sélectionne un ou plusieurs forums, puis dans "Groupes d'utilisateurs", "Utilisateurs enregistrés" et "Modifier les permissions". Là c'est réglé sur Modèle : Accès standard + sondage", dans "Permissions avancées" j'ai bien "Peut supprimer définitivement un de ses messages" qui est sur "Non" comme la capture ci-dessous

Image

Et comme je l'ai indiqué dans mon précédent message il y a la permission Peut supprimer un de ses messages.. Et sur la capture on peut noter qu'elle est définie sur OUI :roll:
Skouat
Traducteur
Traducteur

Messagepar ehquionest » 24 Avr 2015 à 07:23

Merci, j'en étais resté à peut "Supprimer définitivement ses messages" et n'avais pas vu le bas de page...
Merci pour l'aide, car entre temps j'ai appris d'autres choses !

Longue vie à vous ! :P
ehquionest
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message