[Réglé] Mail inscription

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Mail inscription

Messagepar fabdu68200 » 10 Mar 2015 à 21:17

Bonjour,

Existe t il une extension pour recevoir un email lors de l'inscription d un membre?
Parce que sur php 3.0 je recevais un mail pour me dire qu il y a un nouveau membre et que je dois l'activer ou pas.

Pour la validation j'ai choisi par l'administrateur.

En gros une extension qui préviens l'administrateur de tout les nouveau message et inscription

Merci
fabdu68200
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Mail inscription

Messagepar galixte » 11 Mar 2015 à 05:23

Salut,

si l'option activation par admin est activée, le forum vous envoie un mail vous indiquant qu'il faut activer tel utilisateur, donc vous êtes bien notifié (à confirmer que vous acceptez bien les notifications par email dans votre panneau d'utilisateur).

Pour les messages cela peut devenir très très contraignant, aussi je vous le déconseille. Mais pour répondre à votre question il y a une fonction dans chaque forum appelée Surveiller ce forum qui permet d'être notifié pour chaque message publié dans le(s) forum(s) souhaité(s). Cette fonctionnalité se trouve sur le fil d'Ariane en bas du forum sur la même ligne que le lien Forum.
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Re: Mail inscription

Messagepar Skouat » 11 Mar 2015 à 20:25

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Origine : Index du forum ‹ phpBB 3.1.x (Ascraeus) ‹ Extensions phpBB 3.1.x ‹ Discussions, recherches et traductions ‹ Recherches d'extensions
Je déplace le sujet dans le forum "Utilisation", car il s'agit d'un fonctionnalité native à phpBB.

Pour avoir un visuel de ce qu'évoque galixte, consulter le message suivant : support-utilisation-phpbb31/sujet203895.html#p1593255

Cordialement.
Skouat
Traducteur
Traducteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message