style forcé sur une page spécifique

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

style forcé sur une page spécifique

Messagepar Nylream » 18 Fév 2015 à 16:00

Bonjour,

J'ai deux style sur mon forum, un style principale, et un style secondaire.

Le style secondaire n'est utilisé que sur une section, qui n'est pas visible par défaut, il faut faire parti d'un groupe spécifique pour qu'un lien apparaisse, et permette d’accéder à cette section. Ça peut paraître alambiquer, mais il y a des raison RP derrière tout ça :mrgreen:

Mon soucis est le suivant, si, dans le cadre RP une personne fourbe communique un liens direct vers cette section, la personne n'ayant pas l'accès tombera sur une demande d'authentification, ce qui est jusque là, logique et bien fait.
Cependant, la page d'authentification sera elle, avec le style secondaire particulièrement diffèrent et reconnaissable.

Serait il possible de faire en sorte que le style soit systématiquement le style par défaut, lorsqu'il y a une demande d'authentification ?

Edit :
Je pense avoir poster au mauvais endroit désolé.
Merci d'avance pour votre aide.
Nylream
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message