bonsoir à tous,
je sais que je prend le train en marche, la version étant sorti depuis un quelques temps déjà.
loin d'être un pro, j'ai quelques petites questions sur le fonctionnement de cette nouvelle version avant de mettre les mains dans le cambouis.
- extensions : j'ai vu qu'il n'y avait plus de mods, mais des extensions. par contre, j'ai pas trouvé de méthode. et vu que je suis un boulet qui n'arrête pas de faire crashé le fofo, j'aimerai pour une fois éviter ça. de ce que j'ai compris, c'est qu'il faut télécharger l'extension. par contre, je dois la placer ou dans mon FTP pour pouvoir ensuite l'installer ??
- modifications fichiers : pour ça, ça fonctionne toujours comme avant ? il faut modifier les fichiers grâce à notre éditeur ? il n'y a pas de risque de les voir disparaître à chaque MAJ ?
- chatbox : en regardant parmi les extensions disponibles pour la nouvelle version, j'ai pas trouvé une chatbox. bon, mon niveau d'anglais est nullissime, j'ai peut être raté quelque chose. si jamais vous en avez une, un lien pour télécharger l'extension serait super (je suis en 3.1.2)
voilà, c'est tout pour l'instant, nul doute que j'aurai d'autres questions bêtes au fur et à mesure de mes péripéties.
merci d'avance pour vos réponses.