Nouveaux utilisateurs enregistrés/Utilisateurs enregistrés

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Nouveaux utilisateurs enregistrés/Utilisateurs enregistrés

Messagepar burning-angel » 21 Juil 2015 à 14:37

Bonjour à tous

j'ai passé la matiné pour trouver la bonne méthode pour faire ce changement sur mon forum, mais je ne trouve pas d'explication valide pour faire ca facilement et je me demande si une solution facile exite en faite...

je voudrais limiter les nouveaux messages des nouveaux membres en imposant une validation par admin/modo

j'imagine que configurer le groupe "Nouveaux utilisateurs enregistrés" serait une bonne chose pour faire ça a grandeur du forum, mais je ne trouve pas comment

une fois que j'ai la confirmation que le nouveau membre n'est pas un fauteur de trouble ou un spammer, je le changerais de groupe pour "Utilisateurs enregistrés" j'imagine

... mais comment imposé une validation des messages aux membres du groupe "Nouveaux utilisateurs enregistrés" ?

j'ai phpBB 3.0.14 pour info

d'avance merci
Modifié en dernier par burning-angel le 21 Juil 2015 à 16:46, modifié 2 fois.
burning-angel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Nouveaux utilisateurs enregistrés/Utilisateurs enregistrés

Messagepar Zoddo » 21 Juil 2015 à 14:49

Bonjour,

Il faut mettre la permission Peut poster sans approbation sur Jamais pour le groupe Nouveaux utilisateurs enregistrés.
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Equipe site
Equipe site

Messagepar burning-angel » 21 Juil 2015 à 16:14

ah ! merci
il faut mettre a jour toute la structure mais oui c'est pas si compliqué : mais c'est pas juste dans les les propriétés du groupe mais dans les permission groupe/forum... sinon on cherche longtemps... comme moi
burning-angel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar FoFa » 21 Juil 2015 à 22:33

Hello

Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
De retour parmi vous :wink:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message