[Réglé] posting.php devient blanche avec une nouvelle discussion contenant un accent

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] posting.php devient blanche avec une nouvelle discussion contenant un accent

Messagepar dulaque » 27 Mai 2015 à 14:11

Bonjour a tous,

Jusqu’à il y a peu mon forum fonctionnait parfaitement ... -> http://www.forum-rachatdecredits.com (3.0.12)

Mais je viens de m'apercevoir que la fréquentation se casse la figure et en vérifiant quelques éléments j'ai pu trouver le pb suivant :

Dés qu'une nouvelle discussion postée contient un accent dans le titre ou dans le texte, l'enregistrement plante et la page posting devient blanche.

Je ne comprends pas donc si un âme charitable pouvait m'aider, je lui serai éternellement reconnaissant. :-D

Je precise que le pb survient meme si je change le style ... que mon phpbb3 contient l'url rewritting de PHPBB SEO et .. enfin que recemment mon hebgergeur Oxianet m'a fait passé en PHP5

PB resolu en rajoutant ini_set('memory_limit', '32M'); dans commons.php

Code: Tout sélectionner
ini_set('memory_limit', '32M');

if (defined('DEBUG_EXTRA'))
{
	$base_memory_usage = 0;
	if (function_exists('memory_get_usage'))
	{
		$base_memory_usage = memory_get_usage();
	}
}

Olivier
un rachat de crédits sinon rien - http://www.forum-rachatdecredits.com
Merci a la communauté de PHPBB-fr pour sa sympathie
dulaque
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation