Page blanche après l'envoi d'un message

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Page blanche après l'envoi d'un message

Messagepar Gladia2393 » 15 Juil 2014 à 18:40

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère que je n’enfreins pas les règles en postant directement ici. J'ai essayé de faire une petite visite et je n'ai pas vu d'endroit où il faut se présenter. Donc s'il y avait une case départ, je l'ai peut-être loupé :mrgreen:

Je viens vers vous, car je suis administrateur d'un forum Football Manager (http://www.fmclub.fr/forum/) et depuis quelques semaines voire même mois, j'ai un drôle de problème. Souvent, dès que j'envoie un message, une page blanche apparait. Dès que je reviens sur le forum, tout va bien, le message est envoyé, mais c'est un peu embêtant de devoir ré appuyer sur mon favori.

J'espère que vous arriverez à m'aider et je vous souhaite un agréable début de soirée.

Cordialement, Gladia2393.
Gladia2393
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message