Impossible de supprimer un message

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Impossible de supprimer un message

Messagepar love-dolls » 15 Juil 2013 à 15:59

Salut,
Etant admin d'un forum, j'ai un gros problème:
Je peux supprimer mes posts mais concernant les autres membres, je ne peux que faire des modifications mais pas des suppression...
Si j'essaye de supprimer un post qui n'est pas le mien, j'obtiens un message : "vous ne pouvez supprimer que vos messages"
C'est pas normal lorsque l'on est administrateur d'un forum !!!

Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci
:D
Modifié en dernier par love-dolls le 15 Juil 2013 à 19:12, modifié 2 fois.
Notre association collecte gracieusement vos anciens appareils électroniques et informatiques L'atelier de L'ADLL
Notre association propose des ordinateurs de seconde vie reconditionnés au profit des plus démunis Atelier Berry Informatique
love-dolls
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Impossible de supprimer un message

Messagepar cocooncrash » 15 Juil 2013 à 16:02

Bonjour,
Attention les administrateurs ne sont pas des modérateurs par défaut, donc tu dois aller dans les permissions et mettre ces options la pour l'administrateur!!
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar love-dolls » 15 Juil 2013 à 18:46

Je te remercie pour cette réponse rapide et je vais faire les testes de suite. :D
Notre association collecte gracieusement vos anciens appareils électroniques et informatiques L'atelier de L'ADLL
Notre association propose des ordinateurs de seconde vie reconditionnés au profit des plus démunis Atelier Berry Informatique
love-dolls
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar love-dolls » 15 Juil 2013 à 19:12

Désolé, j'ai fais des test, Je me suis mis admin et modérateur mais ça ne fonctionne pas.
love-dolls
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cocooncrash » 15 Juil 2013 à 19:35

Attention
15 Juil 2013 à 18:46
15 Juil 2013 à 19:12

Si tu ne souhaites pas que ton topic soit verrouillé je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:

1- c 'est clairement un problème de permission, donc trace tes permissions avec cette documentation : documentation-phpbb3/sujet153258.html

2- et ensuite regarde aussi cette documentation : documentation-phpbb3/sujet149600.html

3- Penses a mettre a jour ton forum, car la il est en 3.0.8, et le support ne se fait que sur la dernière version, la 3.0.11!!

http://love-dolls-forum.com/styles/prosilver/style.cfg

Cordialement

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar love-dolls » 15 Juil 2013 à 20:21

Je suis désolé si je n'est pas respecté les règles du forum, je n'ai pas l'habitude de venir ici et c'était involontaire de ma part :oops:
les up sont donc 2 messages à la suite :!:

Je te remercie pour tes conseil et je vais lire avec attention le contenu de tes 2 liens. :D

Concernant le forum, j'ai pourtant fais les mises à jour et mon système dans l'admin indique bien 3.0.11.
Il a dut y avoir un loupé quelque part :wink:
love-dolls
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Geo » 16 Juil 2013 à 02:07

Salut,
As-tu d'autre MOD installés dont nous devrions avoir connaissances?
Vérifie par ailleurs qu'aucune permissions sur jamais ne traîne.

Qu'arrive-t-il si tu essaye de prendre les permissions d'un modérateur?

Amicalement
Tout mes MODs/Extensions sont maintenant au statut abandonné.
Geo
Trifouilleur de code

Messagepar love-dolls » 16 Juil 2013 à 21:35

Salut,
je n'ai aucun mod d'installé.
J'ai essayé de me donner des droits de modérateur, mais sans succès.
Depuis que j'ai fait cette manipulation, je ne peux même plus supprimer mes propres messages.

Je vais donc résumer la situation :
je suis administrateur, fondateur et responsable du contenu d'un forum où tout le monde peu marquer n'importe quoi sans que j'ai la possibilité de supprimer le moindre message.
N'étant pas un expert en forum et comme on me parle comme si je l'étais, je suis donc extraimement inquiet de cette situation.
Je suis dans l'attente d'une solution.
Merci d'avance :D
love-dolls
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cocooncrash » 11 Sep 2013 à 07:36

Bonjour,
la solution proposée vous convient?
Si oui [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer LE PREMIER MESSAGE de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image ;).
Amicalement, cocooncrash.

cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message