[Réglé] Message en attente d'approbation

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Message en attente d'approbation

Messagepar nexosenz » 27 Fév 2012 à 19:57

Bonsoir a tous

quelques chose m'agace un peu au sujet des message en attente d'approbation

je m'explique

j'utilise le theme proFormell, et seulement une de mes categorie est configuré avec des messages a approuvé par les modo

lorsqu'un nouveau sujet est créé, pas de souci, un petit icone en point d'interrogation est affiché directe sur l'index sur le forum où le sujet est en attente, mais par contre, sur c'est un simple message qui est en attente dans un sujet deja existant, le point d'intérogation est affiché uniquement sur le sujet, et non sur l'index

ce qui veut dire que quand on est sur l'index, on ne voit pas que un message est en attente, le seul moyen de les voir est d'aller ce balader régulierement dans le forum en question a la recherche de "?" ou bien d'aller dans le panneau de moderateur où les message en attente de moderation sont listé

existe t'il un moyen d'etre prevenu directement ? que ca soit visuellement ou autrement.

merci
Dernière édition par nexosenz le 27 Fév 2012 à 20:38, édité 1 fois.
300Cpassion.com - L'univers de la 300C en quelques clics ...
nexosenz
Maître-posteur
Maître-posteur

Re: Message en attente d'approbation

Messagepar Ariaswari » 27 Fév 2012 à 20:18

Bonsoir,

Il y a des mods qui signalent sur l'index le nombre de sujets/messages en attente d'approbation, comme par exemple Moderator Needed.
Ancien supporter
« Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir (Henri Poincaré) »
Ariaswari
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Re: Message en attente d'approbation

Messagepar nexosenz » 27 Fév 2012 à 20:38

cool !

c'est exactement ce qu'il me fallai !!

merci

EDIT: j'en ai trouver un plus sympa ===> http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=1214675

Image
300Cpassion.com - L'univers de la 300C en quelques clics ...
nexosenz
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message