[ERROR] /opt/mysql/mysql/bin/mysqld: Sort aborted

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[ERROR] /opt/mysql/mysql/bin/mysqld: Sort aborted

Messagepar sylkapi » 19 Jan 2012 à 07:27

Bonjour,

je ne savais pas trop quoi mettre comme titre... du coup j'ai copié/collé le message d'erreur qui revient régulièrement dans les logs.
Depuis la mise à jour en phpbb 3.0.10 j'ai ce message d'erreur dans mes logs. Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour car je ne m'en suis pas aperçu tout de suite. Le message est uniquement inscrit dans les logs mais ne perturbe vraisemblablement pas le fonctionnement du forum car je n'ai eu aucune remontée des membres de mon forum.

En fait ma première question est : Quelle est la signification de cette erreur ?
sylkapi
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Re: [ERROR] /opt/mysql/mysql/bin/mysqld: Sort aborted

Messagepar Cheval-furtif » 19 Jan 2012 à 08:01

Salut,

As-tu plus de détails ?
En général cela indique qu'une requête trop longue à exécuter a été interrompue ou qu'une grande quantité de requêtes SQL ont été exécutées provoquant une saturation et une interruption des opérations.

A+
Alec ;)
Cheval-furtif
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message