[Réglé] utilisateurs inconnus mais bien dans la table utilisateurs

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: utilisateurs inconnus mais bien dans la table utilisateurs

Messagepar Jester » 21 Jan 2012 à 14:12

Touchez pas à la base, vous l'avez déjà sauvegardée. Si vous n'avez pas de MOD, le plus "rapide" c'est de prendre un pack phpBB 3.0.10 complet et d'écraser les fichiers existants par ceux ci. A l'exception bien évidement des config.php, dossier /images, et n'envoyez pas le dossier /install
Si vous avez un logo spécifique, vous le remettrez plus tard.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar toto38 » 21 Jan 2012 à 14:36

Salut Jester,
Donc si j'ai bien compris, j'instal la 3.10 en lieu et place de ce que j'ai aujourd'hui.
Je prend tous les ficiers décompréssés de la 3.10 et je les transfère sur mon repertoire en écrasant. C'est ça?
Ensuite je transfère ma base sauvegardée via filezila en ne touchant pas aux fichiers "config.php" et du dossier "image".
Qu'est ce que tu veux dire par en pas envoyer le fichier "install"?
toto38
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 21 Jan 2012 à 14:49

Houlà...

la base de données elle est sur phpmyadmin par exemple... là on parle des fichiers (php, HTML, CSS), à transférer sur le serveur.
Donc si vous avez fait une mise à jour vers la 3.0.10 récemment et que ça a merdé... prenez le pack complet en 3.0.10 et écrasez les fichiers actuels sur votre serveur par les nouveaux, à l'exception des fichiers et dossier cités précédemment.
Ca devrait rentrer dans l'ordre déjà niveau fichiers.
La base de données n'est pas concernée par ceci.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar toto38 » 22 Jan 2012 à 21:02

Salut Jester,
J'ai fait ce que tu m'as dit:
j'ai téléchargé la version 3.10. Je l'ai transféré en lieu et place sur le serveur, à l'exception de "config.php", "dossier images", et "dossier instyal".
J'ai ensuite lancé STK et tout est revenu!
Merci!!!!
toto38
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message