Plus d'accès au forum

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: supprimer des zones

Messagepar capbernard » 17 Jan 2012 à 22:21

?? c'est a dire ? je peux continuer quoi ? ( j'ai l'impression d' être lourd mais .. )
capbernard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: supprimer des zones

Messagepar capbernard » 17 Jan 2012 à 22:26

je crois comprendre que Jester veut parler du file de la discussion
capbernard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Plus d'accès au forum

Messagepar Cheval-furtif » 17 Jan 2012 à 23:02

Salut,

Oui, il parle des messages de la discussion qui avaient été dispersés malencontreusement par cabot, Jester à semble-t-il corriger l'erreur.

Bon ton erreur indique qu'il y a un problème dans les modifications que tu avais effectués via le panneau d'administration, tu as probablement du supprimer par inadvertance un switch.

Exemple: <!-- IF not S_USER_LOGGED_IN and not S_IS_BOT --> est un switch et normalement il dois être fermé à un endroit par un <!-- ENDIF --> ...

Ton erreur est Parse error: syntax error, unexpected $end in /data/nfs/ftp/00/75/44/root/modphp/phpbb3/cache/tpl_subsilver2_index_body.html.php on line 70

Ce qui indique un problème, vraisemblablement un switch mal fermé ou fermé alors qu'il n'a pas été ouvert, bref tu as sans doute supprimer une ligne par inadvertance sur la page d'index du forum en utilisant le template nommé subSilver2 ...

Pour que l'on puisse corriger ton erreur, il nous faut le code complet de cette page index_body.html du template subSilver2 que tu trouveras dans le panneau d'administration là tu es allé pour le modifier.

A+
Alec ;)
Cheval-furtif
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar capbernard » 18 Jan 2012 à 00:06

voici le code index_body , du moins ce qu'il en reste , mon but était de supprimer les zones " qui est connecté " et " statistique "

merci d'avoir pris le relais

Bernard

Code: Tout sélectionner
<!-- INCLUDE breadcrumbs.html -->

<!--
 IF S_DISPLAY_ONLINE_LIST -->
    <br clear="all" />

<!-- IF LEGEND -->
        <tr>
            <td class="row1"><b class="gensmall">{L_LEGEND} :: {LEGEND}</b></td>
        </tr>
        </table>
<!--
 ENDIF -->

<!--
 IF S_DISPLAY_BIRTHDAY_LIST -->
    <br clear="all" /> 

Edit by Anywhere91 :Suppression des lignes inutiles et mise en place de la balise code pour une meilleure visibilité
Rappel
Si votre message d'erreur fait référence à une ligne ou à un fichier de phpbb, et que celui-ci fait moins de 20 lignes, merci d'utiliser le bbcode [code] pour mettre votre code. Si vous avez plus de 20 lignes de code, enregistrez le dans un fichier texte, envoyer ce fichier texte sur votre FTP et donnez nous un lien pour que nous puissions l'examiner.
capbernard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Cheval-furtif » 18 Jan 2012 à 00:18

Re,

Ton problème vient de ce bout là:
Code: Tout sélectionner
<!-- IF S_DISPLAY_ONLINE_LIST -->
 <br clear="all" />

<!-- IF LEGEND -->
 <tr>
 <td class="row1"><b class="gensmall">{L_LEGEND} :: {LEGEND}</b></td>
 </tr>
 </table>
<!-- ENDIF -->

Il manque un <!-- ENDIF -->

Mais tu peux même carément supprimer ce bout de code car il ne sert qu'à afficher la légende de coloration des noms d'utilisateur dans la liste des connectés que tu as supprimée :lol:

A+
Alec ;)
Cheval-furtif
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar capbernard » 18 Jan 2012 à 00:28

Super génial formidable ... ça marche

Bravo et un grand merci Alec et tous les intervenants . ouf! je vais pouvoir dormir cette nuit .

Mais d'après ce que je comprend ce que j'ai fait n'ai pas astucieux , il faut que je refasse cela directement sur les fichiers .

Merci encore et si vous passez par la martinique ne manquez de venir prendre le t-punch sur mon bateau le Lady Isabelle dans la marina du Marin

Amicalement
Bernard
capbernard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 18 Jan 2012 à 11:47

Si tu m'invites, je me ferai pas prier, crois moi... faut juste que je trouve le temps de venir te voir :lol:

A l'avenir, pensez à mettre le contenu du fichier en lien direct vers le fichier concerné ou bien en copiant collant le code dans un fichier texte à mettre sur le forum. Ca évitera d'avoir une page entière de code, ceci pour une bonne lisibilité du forum.

Merci Cheval d'avoir retrouvé la ligne d'erreur ;)
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message