Mettre qui a éditer un post automatiquement

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mettre qui a éditer un post automatiquement

Messagepar wega » 13 Jan 2012 à 05:52

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible en natif sur PHPBB3 mais j'aurais besoin sur mon forum (http://www.sas01.fr) de mettre automatiquement et toujours l'option "Raison de l’édition du message:" afin d'avoir le nom de celui qui a éditer en dernier un message.

Car dans certaines sections, certain message peuvent être éditer par plusieurs personnes différentes et ca aiderait la gestion de ces dernier.

Voila en résumé: est-ce possible en natif? (option que je n'aurais pas vu)
Sinon je devrais faire une recherche de Mod?

Edit:
Je précise que dans mon ACP l'option:
Afficher la raison de la dernière édition:
Choisissez si l’information sur la date de la dernière édition doit être affichée ou non dans les messages.
Est sur oui
wega
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mettre qui a éditer un post automatiquement

Messagepar sylver35 » 13 Jan 2012 à 10:13

Bonjour,
Il y a un mod qui va plus loin encore dans la gestion des éditions de messages -> http://www.phpbb.com/customise/db/mod/p ... revisions/
Il permet de conserver les différentes éditions et en même temps le contenu des messages édités.
On peut ainsi conserver l'historique complet des éditions...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Morgyanne » 13 Jan 2012 à 18:12

Salut,

les membres ayant un droit de modération peuvent éditer leurs messages ou les messages des membres de façon transparente si le champ de la raison n'est pas remplie.
Regarde si l'un des sujets te convient, si tu ne souhaites pas installer de MOD ;).
Code: Tout sélectionner
http://forums.phpbb-fr.com/search.php?keywords=mention+raison+%C3%A9dit%C3%A9&terms=all&author=&fid[]=118&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar wega » 13 Jan 2012 à 20:58

Merci pour vos réponses,
alors en fait le moda l'air pas mal mais ce n'ai pas tout a fait ce qu'il me faut.
Dans les messages y a bien des truc qui ressemble mais pas tout a fait.

En fait il me faudrait un truc qui fasse que quand un modo ou un admin edit ca marque Edité le ...... par pseudo raison: modération, automatiquement sans que le modos/admin remplisse la ligne raison de l’édition. en fait pré-remplir le champ en quelques sorte.
wega
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 13 Jan 2012 à 21:57

Là, c'est tellement spécifique et restreint comme choix et obligation que je suis sûr à 99.99% que cela n'existe pas..
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35

Messagepar Morgyanne » 16 Jan 2012 à 10:23

Tu as jeté un œil sur les messages des sujets donnés en résultat de la recherche ou pas plus que cela ?

Car lolovoisin indique la manipulation à faire dans includes/functions_posting.php : ici.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar wega » 16 Jan 2012 à 17:36

salut, oui j'ai essayer sur une version local et je n'ai pas vu de changement :(
Je vais creuser et voir a intégrer la chaine "Edité" automatiquement dans le champ comme cela il y aura quelque chose.
auriez vous une idée de "où" mettre cela?
wega
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message