[Réglé] Ajouter des droits de modération mais sans accès à l'IP et au panneau de modération

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Ajouter des droits de modération mais sans accès à l'IP et au panneau de modération

Messagepar Bozo » 12 Nov 2011 à 05:25

Bonjour moi c'est Bozo, administrateur d'un nouveau forum et très heureux de phpBB !

J'espère etre au bon endroit... :oops:

Voici mon cas :

J'aimerais attribué a un utilsateur enregistré (membre simple) les droits d'éditions, fusionnage, verrouillage, déplacement de sujet d'une partie du forum mais SANS qu'il voit le panneau de modération !

Car j'ai réussi a lui donner ces droits sans qu'il soit modérateur global mais il a accès au panneau de modération, certes il a peu d'options dedans mais il voit mon IP et celles des modos et ca, j'aime pas...

Je lui ai créé un groupe ANIMATEUR avec permissions d'un utilisateur enregistré classic, puis grace a "permissions utilisateurs/forum" et en ayant créer un modèle de modération, j'ai réussi a lui donner des droits sur la partie que je voulais, mais je veux pas qu'il ai accès au grand panneau de modération...

Une sorte de petit modo pour une petite partie sans acces au panneau... :wink:

J'espère avoir été clair et que vous pourrez m'éclairer... :P
Merci

Cordialement

Bozo

- Titre édité par Morgyanne -
Titre d'origine : Ajouts de droits a un utilisateur enregistré
Modifié en dernier par Bozo le 12 Nov 2011 à 17:59, modifié 1 fois.
www.planetetactile.com
Version du forum: 3.0.12
Version PHP 5.4.21
Base du thème : Avalon Cyan
Nom d'utilisateur : testeur
mdp : testeur

Image
Bozo
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Ajouter des droits de modération mais sans accès à l'IP et au panneau de modération

Messagepar Morgyanne » 12 Nov 2011 à 08:36

Salut,

comme ton utilisateur est dans un groupe particulier (gère les permissions de modération au niveau du groupe pas de l'utilisateur), je pense que tu peux utiliser cette documentation : [Doc] Permissions d'affichage dans les templates. Tu devrais pouvoir masquer le lien.

Sinon, il faudra peut-être regarder du côté des MODs.

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Re: Ajouter des droits de modération mais sans accès à l'IP et au panneau de modération

Messagepar Bozo » 12 Nov 2011 à 17:59

Morgyanne a écrit:Salut,

comme ton utilisateur est dans un groupe particulier (gére les permissions de modération au niveau du groupe par de l'utilisateur), je pense que tu peux utiliser cette documentation : [Doc] Permissions d'affichage dans les templates. Tu devrais pouvoir masquer le lien.

Sinon, il faudra peut-être regarder du côté des MODs.

@+
Morgyanne :)

Merci :D
www.planetetactile.com
Version du forum: 3.0.12
Version PHP 5.4.21
Base du thème : Avalon Cyan
Nom d'utilisateur : testeur
mdp : testeur

Image
Bozo
Posteur habitué