Problème acces aux permissions utilisateurs

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Problème acces aux permissions utilisateurs

Messagepar FXDX » 27 Oct 2011 à 08:14

Bonjour, depuis quelques temps (je pensais avoir trouvé la cause, mais non :( ) lorsque je veux me rendre dans les permissions d'utilisateurs, j'ai l'erreur suivante (pour mon compte par exemple) :
=================================
Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.forum-motard.com/adm/index.p ... e1a87cfa0b soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 330 (net::ERR_CONTENT_DECODING_FAILED) : Erreur inconnue

et ceci encore après une réinstallation complète du forum avec des fichiers "neufs", je précise que c'est le seul bug existant dans mon forum.

Merci pour votre aide, Chris
FXDX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème acces aux permissions utilisateurs

Messagepar anywhere91 » 27 Oct 2011 à 09:29

Bonjour / Soir

Cela le fait il avec d'autres navigateurs web ? Cela ressemble à un blocage sur ton PC :roll:

Cordialement

Edit : Regarde de ce coté => http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=2113718
anywhere91
Grand-maître des floodeurs

Messagepar FXDX » 27 Oct 2011 à 09:42

anywhere91 a écrit:Cela le fait il avec d'autres navigateurs web ? Cela ressemble à un blocage sur ton PC :roll:

je viens de tenter avec Firefox :

=======================================
Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.
Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème.
=======================================

mais effectivement en essayant depuis un autre PC je n'ai plus le problème ! (merci pour l'idée) malheureusement c'est celui sur lequel je bosse qu'il y a le problème...
FXDX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar anywhere91 » 27 Oct 2011 à 09:46

Bonjour / Soir

Vérifie tes paramètres de :

pare-feu
    Bouclier web
    Anti-virus
    etc

Cordialement
anywhere91

Messagepar FXDX » 27 Oct 2011 à 10:02

c'est fou, le PC sur lequel ça a fonctionné voici 10 mn, ça buggue à nouveau alors que je n'ai touché à rien, ni sur le PC ni sur le forum, c'est à s'arracher les cheveux !

si je désactive la compression Gzip, voici l'erreur :

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/auth.php on line 406: Undefined index: 0
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/auth.php on line 412: Undefined index: 0
FXDX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 27 Oct 2011 à 10:33

Bonjour,

Il me semble que tu a installé mon mod erreurs et notices de debug si je ne me trompe pas..
Si oui, tu va voir dans maintenance -> erreurs simple et tu peut ainsi tracer les erreurs plus précisément.
Si tu a mis les fichiers d'origine, cela correspond dans le fichier includes/acp/auth.php à le recherche des groupes d'appartenance d'un utilisateur.
Voir tout d'abord à quels groupes cet utilisateur appartient.
sylver35
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar FXDX » 27 Oct 2011 à 11:03

sylver35 a écrit:Bonjour,

Il me semble que tu a installé mon mod erreurs et notices de debug si je ne me trompe pas..
Si oui, tu va voir dans maintenance -> erreurs simple et tu peut ainsi tracer les erreurs plus précisément.
Si tu a mis les fichiers d'origine, cela correspond dans le fichier includes/acp/auth.php à le recherche des groupes d'appartenance d'un utilisateur.
Voir tout d'abord à quels groupes cet utilisateur appartient.

Bonjour Sylver
comme je viens de tout réinstaller, je n'ai pas encore remis ton mod. Pour le groupe, quand je vais dans mes permissions, bien sûr c'est le groupe admin, mais l'erreur se fait pour toute sortes de membres de groupes différents
FXDX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 27 Oct 2011 à 12:26

C'est donc une nouvelle installation avec la prémod seo certainement en local.
Tu a utilisé la sauvegarde complète de la bdd pour refaire le tout ou alors tu a injecté seulement certaines tables?

Voir dans la bdd, table user_group et voir si toutes les id de groupes sont bien les mêmes que dans la table groups
sylver35
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar FXDX » 27 Oct 2011 à 12:55

sylver35 a écrit:C'est donc une nouvelle installation avec la prémod seo certainement en local.

j'ai remplacé tous les anciens fichiers par ceux de la prémod SEO sur le serveur, tout est ok sauf ce bug qui existait avant l'opération, en fait depuis l'époque ou je suis passé de phpBB 3.0.8 à 3.0.9 et dans la même période nous avions installé ton Google Map

sylver35 a écrit:Tu a utilisé la sauvegarde complète de la bdd pour refaire le tout ou alors tu a injecté seulement certaines tables?

je n'ai pas touché à la BDD, c'est la même qu'avant

sylver35 a écrit:Voir dans la bdd, table user_group et voir si toutes les id de groupes sont bien les mêmes que dans la table groups

c'est vérifié pour les 2 comptes avec lesquels je fais les tests, le mien et un autre
FXDX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message