[Réglé] Problème mot de passe

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Problème mot de passe

Messagepar adrien0063 » 20 Juin 2011 à 23:38

Bonjour à tous,
Avant de poser ma question j'ai bien parcouru tout le forum pour trouver une solution, mais rien ne fonctionne.

C'est simple j'ai créer un forum qui n'est pas tout a fait opérationnel, sur lequel je n'avais pas bossé depuis 2 mois.
J'ouvre la page et là, je vois 23 sujets, et bien sûr des spams en russe.
Donc j'ai voulu me connecter sur mon compte admin, et la gros problème il me sort un truc de se genre à la validation du MDP : "Vous avez dépassé le nombre maximum de tentatives de connexion autorisé. En plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous devez à présent compléter le CAPTCHA que vous devriez voir ci-dessous."

Donc je retente avec le captcha et toujours pareil, je tente le MDP perdu et je ne recois toujours rien sur ma boite mail.
J'ai été dans ma base de donnée, mon mail correspondant a mon profil est correct.
Donc je décide de modifier le MDP directement dans la base de donnée, et de me reconnecté et j'ai toujours ce meme message d'erreur (nb max de tentatives...).
J'ai meme tenté de modifier mon adresse ip dans ma base de donnée mais rien n'y fait.
Je suis totalement désemparé.

Quelqu'un pourra t'il me venir en aide car la je n'en peu plus... S'ils vous plait!!
Modifié en dernier par Morgyanne le 09 Nov 2011 à 10:17, modifié 1 fois.
Raison: Coche ajoutée par Morgyanne le 09/11/11
adrien0063
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème mot de passe

Messagepar joh10 » 21 Juin 2011 à 11:16

Bonjour,
Vous avez de vous créer un nouveau compte et de lui mettre le rang d admin via phpmyadmin?
joh10
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Problème mot de passe

Messagepar Morgyanne » 06 Nov 2011 à 16:31

Salut,

le problème est-il toujours d'actualité ?
Si non, Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé] ;).

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation