Cacher code source

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Cacher code source

Messagepar Musyanon » 31 Oct 2010 à 10:30

Bonjour,
voila je souhaiterai savoir s'il est possible de cacher le code source des pages du forum?
Dernière édition par Musyanon le 31 Oct 2010 à 13:15, édité 1 fois.
Musyanon
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Re: Cacher code source

Messagepar ForumsFaciles » 31 Oct 2010 à 10:39

Bonjour,

Non, cela n'est pas possible. En tout cas pas à ma connaissance, je dis pas que je connais tout :lol:

Il y a toujours moyen d'accéder au code source d'une page (des navigateurs internet le proposent). Enregistrer une page internet sur un PC permet d'ouvrir ensuite la page obtenue afin d'en voir la source.

Cordialement.
Sujet résolu ? S'il vous plaît, éditez votre premier message, et ajoutez-y la petite coche verte Image. Merci :wink:
Toute demande de support par MP sera ignorée, et supprimée.
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix --- Bientôt: services phpBB sous vos yeux
Heberg-Pics: vos images hébergées en toute sécurité
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar Musyanon » 31 Oct 2010 à 10:44

Oki car sur des post je propose de visionné des video mais je donne cette action seulement pour les vip et je ne veux pas qu'ils voient l'adresse de la video.... Et on la trouve facilement dans le code source..
Musyanon
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 31 Oct 2010 à 10:52

bonjour,

dans ce cas faites un forum spécial VIP et voilà ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar ForumsFaciles » 31 Oct 2010 à 10:58

Normalement il y a un MOD qui permet de cacher les liens, les vidéos, du texte aux invités et/ou aux personnes non autorisées...

Et si on regarde le code source il me semble que le texte n'apparaît pas si la personne qui regarde le code source n'en a pas les permissions.

Tu utilises quoi comme MOD pour cacher le texte aux personnes non autorisées ?
Sujet résolu ? S'il vous plaît, éditez votre premier message, et ajoutez-y la petite coche verte Image. Merci :wink:
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix --- Bientôt: services phpBB sous vos yeux
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar Musyanon » 31 Oct 2010 à 11:50

je pense pas que vous ayez saisie enfaite je ne veux pas que les vip voient l'url dans le code source, sur le fofo ils peuvent voire la video mais je veux pas qu'ils voient l'url xD
Musyanon
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ForumsFaciles » 31 Oct 2010 à 12:02

Musyanon a écrit:je pense pas que vous ayez saisie enfaite je ne veux pas que les vip voient l'url dans le code source, sur le fofo ils peuvent voire la video mais je veux pas qu'ils voient l'url xD

Alors non, pas possible. Du moment qu'ils ont accès à la vidéo, ils peuvent aller chercher le code source...
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar Musyanon » 31 Oct 2010 à 13:14

oki merci de m'avoir répondu!
Musyanon
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation