Bbcode vidéo

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Bbcode vidéo

Messagepar kalau » 08 Sep 2010 à 13:57

Bonjour à tout le monde :D
J'ai suivi ce tuto (viewtopic_137090.html) pour installer un bbcode video bien que mon fichier .php soit bien placé ,le bbcode ajouté,aucune vidéo d'aucun site ne fonctionne,j'ai écumé le forum mais les problèmes décrivent que les vidéos d'un site ne marche pas ,souvent Dailymotion.Mais pour moi malheureusement aucune video ne fonctionne,J'ai lu dans un sujet que le fichier video.php n'ai pas à jour ...???? qu'il y a un correctif du bbcode ...?? a vrai dire je n'ai rien trouvé et pas compris grand chose ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec un petit tuto ou un lien vers des fichiers plus recent ...enfin bref au moins des pistes .
Merci ,bonne journée à tous. :D
Dernière édition par Morgyanne le 10 Oct 2010 à 08:27, édité 1 fois.
Raison: Coche ajoutée par Morgyanne le 10/10/10
kalau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Bbcode vidéo

Messagepar lolovoisin » 08 Sep 2010 à 13:59

bonjour,

comment utilisez vous ce bbcode ?
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar kalau » 08 Sep 2010 à 16:30

Re bonsoir

j'ai cocher la case pour que le bouton vidéo apparaisse dans la partie ou on fait les messages ,donc quand j'édite mon message je clique ce bouton et j'ai
[video] [/video] ensuite je copie/colle l'url de ma vidéo entre les deux balises.Donc ensuite j'ai [video]http://www.youtube.com/watch?v=_ne9AQ79xoU [/video]
par exemple.Quand je fais un aperçu de mon sujet je n'ai que du vide ,ni cadre ni rien.
J'ai essayer plusieurs choses style mettre entre {URL} ou que les chiffres apres le v rien ne marche .
Mais ni avec youtube ni avec aucun autre site .
Merci du temps que vous accordez à mon problème.
kalau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar kalau » 09 Sep 2010 à 21:26

bonsoir
un petit up ...
Je n'ai peut être pas répondu clairement à lolovoisin.... :D
Mais étant novice je ne sais pas donner plus de détails...
Bonne soirée. :D
kalau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 09 Sep 2010 à 21:49

Hello ,

le plugin flash de votre navigateur est il à jour ? :wink:

car si c'est vide il y a de grande chance que ça vienne de là :)

@ ++ :wink:
EnYgmA

Messagepar kalau » 10 Sep 2010 à 05:45

Bonjour
Merci beaucoup pour cette piste ....
J'ai mozilla comment puis je mettre le pluging flash à jour SVP ?
Bonne journée
kalau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 10 Sep 2010 à 09:13

Vas à cette adresse et installe la dernière version :arrow: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

@ ++ :wink:
EnYgmA

Messagepar kalau » 10 Sep 2010 à 13:43

Bonjour

J'ai installer la dernière version par le lien d'enygma mais ça ne marche toujours pas .
kalau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 10 Sep 2010 à 14:02

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum, et de nous mettre à disposition un compte "test" sur votre forum. :wink:
EnYgmA

Messagepar kalau » 10 Sep 2010 à 16:22

J'ai créer un compte test comme indiqué.
L-url de mon forum est :

http://tutos.vacau.com

Vous pouvez pour l'essai editer un message dans le forum "vos tutos" en bas du forum
Merci du temps que vous passez pour m'aider, j'aimerai bien avoir que ce bouton "vidéo"et pouvoir mettre aussi des vidéos des 2 sites les plus connus
kalau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 10 Sep 2010 à 20:17

Les permissions sont pas bonnes on peut pas créer de topic dans ce forum :wink:
EnYgmA

Messagepar kalau » 11 Sep 2010 à 07:08

Pfffouuu! J'ai vraiment un don pour être aussi boulet !!!!!! :D
Désolé du temps que je t'ai fais perdre cette fois c'est rectifié les permissions sont bonnes ....
Et a priori flv non plus ne fonctionne pas .... :roll:
J'ai revérifier ce matin mes dossier vidéo.php et player.php sont au bon endroit ... :D
kalau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 11 Sep 2010 à 07:44

EnYgmA

Messagepar kalau » 11 Sep 2010 à 15:28

Heuuuu du coup j'ai encore un peu honte de te déranger mais je sais que les boutons dmotion et youtube fonctionnent puisque je me sers de ceux là ce que je désirais savoir c'est ,pourquoi mon bouton vidéo ne fonctionne pas ,car s'il marchait je pourrais supprimer mes deux autres boutons et de plus je pourrais installer des vidéos provenant d'autres sites.
kalau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 11 Sep 2010 à 21:50

Ok ...

Bon le fichier ( video.php) doit être mis à jour pour Dailymotion car ils ont rajouté un répertoire pour leurs vidéos ( video ) et du coup le code est plus reconnu :P

:wink:
EnYgmA

Suivante

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message