Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
slt encore moi ! j'ai un petit blem ! j'ai grée ma rubrique ( charte du forum ) puis placer des admin comme demandé plus haut ! mais les utlisateur normaux je la vois pas ! merci de votre aide
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
slt a toi ! alors voila ! j'ai grée une rubrique ! et j'ai placer des mod en rouge , mais le blem c'est que les membres n'ont pas axcés ????????? ça dit ( vous n'avez pas les permission requise ) le blem c'est qu'il y a plusieur fénétre sur acp alors pas facil ! merci a toi
!!!!!! Penser a ceux qui passe des heures a réglé vos proplémes de forum ! un grand merci a eux !!!!!!!!!