Desactivation validation modérateur

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Desactivation validation modérateur

Messagepar Topheur » 05 Sep 2010 à 15:35

Bonjour,
J'ai PhpBB3 et je n'arrive pas a trouver ou l'on désactive la validation des messages par le modérateur.
Ce que j'ai trouvé ne m'aide pas dans mes recherches.
merci de votre aide.
Dernière édition par Topheur le 06 Sep 2010 à 11:02, édité 1 fois.
Topheur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Desactivation validation modérateur

Messagepar Domos » 05 Sep 2010 à 17:33

Dans l'ACP, cliquez sur "Paramètres des inscriptions", cherchez "Limite de message d’un nouveau membre" et mettez la valeur 0.
Domos
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar Morgyanne » 05 Sep 2010 à 17:36

Salut,

si tu viens faire une nouvelle installation 3.0.7-PL1, tu as dans le panneau d'administration (Onglet Général > Menu Configuration Générale > Paramètres des inscriptions), le paramètre Limite de message d’un nouveau membre qui est réglé sur 3.
Cette limite de messages entraîne les permissions du groupe Nouveaux utilisateurs enregistrés et donc une attente de modération pour les messages, l'impossibilité d'utiliser la Messagerie Privée entre autre chose.

Si tu ne souhaites pas cela, il te suffit de mettre ce champ à 0.
Ensuite, rends-toi dans la gestion des groupes (Onglet Utilisateurs et groupes > Menu Groupes > Gérer les groupes), pour le groupe Nouveaux utilisateurs enregistrés, clique sur le lien Membres, sélectionne l'ensemble des membres puis choisis l'option Supprimer le membre du groupe et valide ;).

Si la solution proposée te convient : [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Topheur » 06 Sep 2010 à 11:02

Merci Morgyanne, c'est la meilleur réponse a cette question qui existe sur le forum.
Topheur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message