Fichier cache

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Fichier cache

Messagepar jeje13thebest » 30 Aoû 2010 à 18:32

Bonjour, j'ai un soucis depuis les MAJ mon forum deviens souvent blanc, j'ai trouvé du 1er coup ceux qui était la cause indirectement :D . Le fichier data_global.php qui se remplit pas complètement.

Exemple:

...
'ldap_server' => '',
'ldap_uid' => '',
'ldap_user' => '',
'ldap_user_filter' => ''

et plus rien donc je voudrais savoir quel est le fichier qui cause le problème directement lol.
jeje13thebest
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Re: Fichier cache

Messagepar lolovoisin » 07 Sep 2010 à 08:33

bonjour,

le ldap ne se rempli pas car si vous ne l'utilisez pas, vous n'avez rien mis dans ces cases.
Vous etes chez quel hébergeur ?
Car c'est peut etre un problème avec ce dernier, surtout si le problème est aléatoire.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message