Invité autorisés en lecture uniquement

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Invité autorisés en lecture uniquement

Messagepar sensenix85 » 30 Juil 2010 à 10:49

Bonjour, je dois être un boulet mais je n'arrive pas à restreindre le groupe invité à une simple lecture des messages et à les forcer à s'inscrire pour écrire sur le forum.
Merci de vos conseils.
Dernière édition par sensenix85 le 30 Juil 2010 à 12:33, édité 1 fois.
sensenix85
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Invité autorisés en lecture uniquement

Messagepar lolovoisin » 30 Juil 2010 à 10:51

bonjour,

ce sont les permissions de groupes/forums qu'il faut régler.
Il faut choisir le groupe invités dans votre panneau admin (permissions groupe/forum), puis le ou les forums pour lesquels vous voulez qu'ils ne puissent que lire, et vous leur attribuez la permission "lecture seule". ;)
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar sensenix85 » 30 Juil 2010 à 12:33

Merciii!
sensenix85
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar zerazera » 02 Aoû 2010 à 14:02

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour exposer mon problème. C'est à peu près le même soucis que sensenix85 mais moi je n'y arrive pas T_T

Configuration actuelle : Permissions groupe/forum > Groupe "Invités" > Forum d'accueil : Accès en lecture uniquement
Problème : Les invités ne voient aucun forum.

Lorsque je me déconnecte, je ne vois aucun forum ! J'ai essayé de supprimer mon cache et mes cookies mais rien n'y fait, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
zerazera
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 02 Aoû 2010 à 14:15

Bonjour zerazera,

Merci d'ouvrir ton propre sujet.

C'est un sujet par auteur et par problème.

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar zerazera » 02 Aoû 2010 à 16:30

ha autant pour moi excusez moi. Je pensais justement bien faire ^^ Je m'en occupe de suite !
zerazera
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message