Envoi de mail : Aucun sujet n’a été indiqué.

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Envoi de mail : Aucun sujet n’a été indiqué.

Messagepar gviard » 15 Sep 2010 à 08:00

Un petit up, si quelqu'un a une idée
gviard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar gviard » 20 Sep 2010 à 15:41

Up up up ?
gviard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar gviard » 24 Sep 2010 à 08:43

up up !!!
gviard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar jose29 » 15 Avr 2011 à 17:20

Bonjour,
J'interviens très tard sur ce sujet...et je ne sais pas si gviard a trouvé la solution ?
C'est justement en recherchant une solution au problème identique que je rencontrais sur mes mails de notification , après l'installation du mod Boardwatch_1_0_3, que j'ai atterri sur ce sujet.
Après plusieurs recherches, j'ai résolu mon problème et peut-être cela pourrait servir à d'autres.
Lors de la traduction en français des fichiers .txt se trouvant dans le dossier /language/fr/email/, je ne sais pas pourquoi, :roll: j'ai traduit le mot "Subject:" qui se trouvait au début des messages, en "Objet:", ce qui provoquait l'affichage de "aucun sujet n'a été indiqué" dans les boites de réception. Le fait de remettre le mot "Subject:" a résolu le problème. (après avoir vidé les caches du forum et du navigateur):D .
Cordialement,
http://www.breizh-oiseaux.fr/forum
jose29
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message