[Réglé] Déconnexion automatique

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Déconnexion automatique

Messagepar zach » 12 Juin 2010 à 23:31

Je confirme, j'ai été déconnecté en rentrant ds ce sujet, http://www.ideale-ds-france.com/phpBB3/ ... f=34&t=402

au bout de 20 sec de navigation

a+

edit: essaye de retrouver le cookie ds ton cache navigateur, pour verifier la période de validité par exemple
zach
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar ErnadoO » 13 Juin 2010 à 09:39

Aucun soucis de mon coté non plus
ErnadoO

Messagepar zach » 13 Juin 2010 à 22:06

bah 4 tests 3 déconnexions en - d'1 min (sous firefox), généralement en rentrant ds un sujet, je vois le lien "déconnexion" qui s'affiche alors "connexion" donc ...

peut etre en regardant du coté de l'acp, durée des sessions, paramètre :?: de charge etc ...

a noter que le seul ou j'ai pas été déconnecté, j'ai coché "se souvenir de moi", à voir si c'est un hasard
zach
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Mister Bean » 14 Juin 2010 à 21:45

Salut à tous,

Merci de prendre le temps d'essayer le compte test. Pour ma part, les problèmes continuent, je reçois certains courriels d'utilisateurs qui me le confirment...

1) Concernant ce que dit Zach, voici mes paramétrages de charge (on n'a pas touché à cela depuis l'origine du forum, mais bon, sait-on jamais ):
Réglages généraux
Charge maximale du système: 0
Durée de la session: 3600 (soit 60 min)
Limiter les sessions: 0
Durée d’apparition dans la liste des utilisateurs en ligne: 5 (min)

Options générales
Activer les sujets pointés: oui
Activer l’indicateur de lecture par le serveur: Oui
Activer l’indicateur de lecture des sujets pour les invités: non
Activer l’affichage de la liste des utilisateurs: oui
Activer l’affichage des invités dans la liste des utilisateurs: oui
Affiche l’affichage des invités dans la liste des utilisateurs en ligne parcourant le forum. oui
Activer l’affichage de la vérification du statut des utilisateurs: oui
Affiche le statut en ligne des utilisateurs dans les profils et les pages des sujets. oui
Activer la liste des anniversaires: oui
Activer l’affichage des modérateurs: oui
Activer l’affichage de l’accès rapide aux forums: oui
Afficher l’activité de l’utilisateur: oui
Recompiler les composants périmés des styles: non

Champs de profils personnalisé
Autoriser les styles à afficher les champs de profil personnalisés dans la liste des membres: non
Afficher les champs de profil personnalisés dans les profils des utilisateurs: oui
Afficher les champs de profil personnalisés dans les pages des sujets: non

2) essaye de retrouver le cookie ds ton cache navigateur, pour verifier la période de validité par exemple
Je suis allé dans mon navigateur (firefox), outils, options, afficher les cookies. Il me note pour les cookies de ce forum : expire à la fin de la session...

3) en revanche, mon hypothèse sur une mise à jour Windows XP ne tient pas. D'autres membres ont le même problème sans avoir fait cette mise à jours. Deplus, je n'ai aucun soucis avec tous les autres forums.

Edit : précédemment, j'avais supprimé tous les cookies + cache de firefox, mais même résultat.
J'ai recommencé ce soir, + suppression des noms utilisateurs et mots de passe afférents dans firefox. Depuis je n'ai plus de déconnexion intempestive. Mais il est encore trop tôt pour crier victoire. Il faudra que je guette... Si c'est ça la solution, je ferai un tutoriel pour les membres du forum. Mais ça n'explique pas pourquoi tout d'un coup le phénomène est arrivé pour plusieurs membres du forum.
Mister Bean
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Mister Bean » 17 Juin 2010 à 13:41

Visiblement, il n'y a plus de problème...
Mais comme par hasard, lors de nos problèmes, l'hébergeur faisait des migrations de serveurs et des updates... Depuis qu'ils ont fini, ça marche impeccable...
Je me demande si le problème ne venait pas d'eux, vu que de notre côté, on n'avait fait aucune modification depuis longtemps...
Mister Bean
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message