[Réglé] Apercu avant de poster un mp

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Apercu avant de poster un mp

Messagepar fructis75fr » 22 Mar 2010 à 16:23

Bonjour,

Lors de l'installation d'un mod, je me suis apercu qu'a chaque fois que j'écrivais un mp et que j'appuyais sur la touche envoyer, j'étais obligé de passer par la case apercu puis de revalider une deuxieme fois..

Ca ne vient pas d'un mode installé, j'ai chargé une sauvegarde datant de la création du forum et pour en etre certain j'ai réinstallé le forum en retéléchargeant depuis un autre pc et j'ai le meme probleme...Juste apres la création ,le forum étant tout neuf.

Y a t-il un parametre pour désactiver cela ?

Amicalement,

Edit : Ca me fait la meme sur un autre forum phpbb3 alors que ca ne me l'avais jamais fait... :shock:

Reedit : Apparamment ca fait ca sur tout les forums, a partir du moment ou l'on fait nouveau message ( ce qui n'arrive jamais, on preferera passer par la fiche de l'user, voila pourquoi ca m'a supris) et que l'on valide, il y a une double validation..Sans doute pour englober la personne a qui on poste le mp ?
fructis75fr
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Apercu avant de poster un mp

Messagepar Morgyanne » 23 Mar 2010 à 08:57

Salut,

l'aperçu s'affiche parce que lorsque tu as cherché le nom de ton correspondant, tu n'as pas cliqué sur Ajouter et donc il n'est pas encore validé.

fructis75fr a écrit:Sans doute pour englober la personne a qui on poste le mp ?

Donc dans ce cas, tu as raison ;).

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Retourner vers Utilisation