Problème d'inscription

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Problème d'inscription

Messagepar Baba83200 » 19 Mar 2010 à 21:04

Salutations !

J'ai crée mon forum Phpbb en thème Pbwow et personne ne peux crée de compte , il y à que l'onglet " Ce connecter " comme vous pouvez le voir http://strangle-serveur.site50.net/forum/ . D'ou viens ce problème super gênant ? je n'est pas trouvée et poster sur ce forum et mon dernier recours .

Merci,
Baba
Dernière édition par Steph le 19 Mar 2010 à 21:13, édité 1 fois.
Raison: Suppression de la mise en forme du texte par Stef67
Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit? Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus , tenter de conquérir le monde! C'est Minus et Cortex ...
Baba83200
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème d'inscription

Messagepar BangOo » 19 Mar 2010 à 21:08

Bonsoir,

Pourtant lorsqu'on lance depuis le navigateur

http://strangle-serveur.site50.net/foru ... =register&

Sa marche nickel ! :mrgreen:

De plus lorsque tu vas sur la page de login

http://strangle-serveur.site50.net/foru ... mode=login

Tu as un lien pour s'inscrire :D
BangOo
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Re: Problème d'inscription

Messagepar Steph » 19 Mar 2010 à 21:17

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Forum d'origine : [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Installation

Bonsoir Baba83200,

Il n'est pas possible d'interroger pour un souci à l'utilisation dans le forum : [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Installation

Je déplace ton sujet.

Pour un support plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

J'ai supprimer la mise en forme du texte de ton message car la couleur ou la mise en gras excessive ne sert strictement à rien dans les posts.

Merci de l'éviter car c'est souvent laid et très peu lisible.

Concernant ton souci je pense que c'est probablement un oubli de l'auteur du style qui à homis de laisser le lien vers l'inscription donc il faudrait voir avec lui à moins que tu ai fait des modifications personnelles

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message