Petit problème avatar .

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Petit problème avatar .

Messagepar Baba83200 » 19 Mar 2010 à 10:03

Bonjour ,

J'ai fait mon forum en Styple Pbwow : http://strangle.comze.com/forum/ j'ai passer 4heure pour l'installer .
Cependant j'ai réussi mais il manque les avatars le message d'érreur intervient :

Avertissement

Le chemin indiqué “images/avatars/upload” n’est pas inscriptible.

On ma parler aussi de ModX je sais même pas si cela va régler mon problème .

2eme problème :

Personne peux créer de compte sur mon forum :/ Que faire ?

Merci
Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit? Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus , tenter de conquérir le monde! C'est Minus et Cortex ...
Baba83200
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Petit problème avatar .

Messagepar lolovoisin » 19 Mar 2010 à 10:13

Bonjour,

c'est un problème de chmod, allez lire le tuto correspondant dans le forum de doc.

Et pour l'autre question ouvrez un autre sujet.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Baba83200 » 19 Mar 2010 à 10:43

Merci pour la réponse lolovoisin j'ai lut le post pour mais pourtant j'ai mis en 777 images/avatars/upload et toujours rien .
Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit? Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus , tenter de conquérir le monde! C'est Minus et Cortex ...
Baba83200
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 19 Mar 2010 à 10:51

toujours le même message d'erreur ?
bizarre.
Vous n'avez pas un htaccess dedans ce répertoire par hasard ?
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Baba83200 » 19 Mar 2010 à 11:04

Merci de l'aide que vous m'apportez , hélas non je n'est pas "htaccess" dans FileZilla .
Baba83200
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Baba83200 » 19 Mar 2010 à 11:06

A oui dans File upload cache store et bien d'autres j'ai .htaccess faut que je les supprime ?
Dernière édition par Baba83200 le 19 Mar 2010 à 11:08, édité 1 fois.
Baba83200
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 19 Mar 2010 à 11:06

Bonjour Baba83200,

Tu es bien sûr que c'est 777 que tu as mis? Sinon, vois avec ton hébergeur pour ce qui est des chmods. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar lolovoisin » 19 Mar 2010 à 11:08

Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !

Si vous ne souhaitez pas que votre topic soit verrouillé je vous prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si vous considèrez votre dernier message comme n'étant pas un UP alors votre complément d'information était à ajouter à votre précédent message grâce au bouton EDITER.

Baba83200 a écrit:A oui dans File j'ai .htaccess faut que je le supprime ?

non.

Si cela ne marche pas mieux, voyez avec votre hébergeur comme dis dakin

lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message