message et lien pour "invités"

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

message et lien pour "invités"

Messagepar teubar » 12 Mar 2010 à 21:45

Bonjour,

est-il possible de mettre un message + un lien sur la page d'accueil qui ne soit visible que par les "visiteurs" ?

en faite, ce que je voudrait, c'est mettre un message sur la page d'accueil, mais aussi un lien, qui pointe vers une capture d'ecran du forum, mais quand tu es inscrit, car quand tu es invités, il manque tout un tas de forum, j'aimerais donc que le visiteur ne se dise pas : il y a rien sur ce forum !!! mais qu'il sache qu'il y a autre chose si il est inscrit !!!

mon forum (en "invité" , il n'y a pas grand chose ! ) : http://www.coolslotforum.com/forum/index.php
Dernière édition par teubar le 23 Mar 2010 à 11:59, édité 3 fois.
teubar
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: message et lien pour "invités"

Messagepar lolovoisin » 12 Mar 2010 à 22:04

bonsoir,

avec un code comme ceci:
Code: Tout sélectionner
<!-- IF not S_USER_LOGGED_IN -->texte à afficher si vous n'etes pas loggué<!-- ENDIF -->

vous le placez sur le overall_header.html pour l'avoir partout, index_body.html pour la page d'accueil.
Enfin c'est des suggestion, vous voyez au mieux ou vous voulez l'affichage ;)

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

lolovoisin.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar teubar » 13 Mar 2010 à 16:05

ho yes ! ça a l'air bien bien ! par contre, si je doit rajouter un lien, en plus du texte, faut-il que je le rajoute entre les balises if et endif ???
désoler, j'y connait pas grand chose ...

merci
teubar
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar lolovoisin » 13 Mar 2010 à 16:21

vous rajoutez entre ces balises ce que vous voulez voir afficher pour les non enregistré, lien texte, photo, ...

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

lolovoisin.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar teubar » 13 Mar 2010 à 17:15

merci ...
teubar
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar teubar » 16 Mar 2010 à 09:30

bonjour,

j'ai enlevé la coche, en effet, ça fonctionne ! par contre, les "invités" peuvent cliquer sur "voir les sujets récents" et du coup, ils ont acces a tous !!!! c'est bizarre ! non ??? du coup, les permissions ne servent a rien !!!

merci ...
teubar
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar lolovoisin » 16 Mar 2010 à 14:31

Bonjour,

normalement si ils n'ont pas accès à un forum, il ne devrait pas voir les sujets.
Vous etes bien sur de vos réglages de permissions ?

lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar teubar » 16 Mar 2010 à 16:23

lolovoisin a écrit:Vous etes bien sur de vos réglages de permissions ?

bin, c'est facile, pour "invités", j'ai cliquer sur "tous sur non" ! et donc pour les forums concernés !
teubar
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar teubar » 23 Mar 2010 à 11:59

désoler, c'est ma faute, je remet la coche, ça fonctionne ...

merci.
teubar
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message