Appliquer PLUSEURS rangs au sein d'un même forum

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Appliquer PLUSEURS rangs au sein d'un même forum

Messagepar Darloup » 11 Mar 2010 à 21:39

Bonsoir,

Je me demandais s'il était possible d'appliquer plusieurs rangs au sein d'un même forum. Je m'explique :

Comme dans la plupart des forums, j'ai déjà défini des règles de rang en fonction du nombre de messages publiés. Cela fonctionne parfaitement.

Maintenant, j'aimerai définir une autre sorte de rang, c'est à dire un rang non automatique qui dépendrait de mon bon vouloir. Comme une sorte de "Légion d'honneur" que j'attriburais subjectivement à des membres de mon choix. En pratique, cela se traduirait par un petite image (i.e. "Légion d'honneur") qui serait disponible dans le profil de l'utisateur.

Puis-je gérer ceci à partir de la fonction de base "Gérer les rangs" ?

En gros, si je désire attribuer une "Légion d'honneur" à un membre (avec une petite image dans son profil pourindiquer ce statut), comment puis-je ce faire ?

Merci d'avance !
Dernière édition par Darloup le 12 Mar 2010 à 11:57, édité 1 fois.
Darloup
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Re: Appliquer PLUSEURS rangs au sein d'un même forum

Messagepar lolovoisin » 12 Mar 2010 à 08:23

bonjour,

regardez ce MODs : base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet156634.html

Sinon, ce n'est pas une fonctionnalité de base, donc question à poser dans le forum de recherche de MODs.

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

lolovoisin.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Darloup » 12 Mar 2010 à 11:57

Merci lolovoisin !
Darloup
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar Morgyanne » 12 Mar 2010 à 16:58

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : Support phpBB3 ‹ Installation

Salut,

Telle que la question est posée la question au départ, cela concerne l'utilisation de phpBB3 et non l'installation, je déplace.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message