Bonjour,
Depuis hier, quelqu'un copie les comptes de nos modos et admin et s'introduit dans notre forum.
Cela donne des comptes bizarres. Hier il a copié mon compte de modo et aujourd'hui le compte de l'admin. Je ne peux que bannir son ip mais il revient et arrive même à contourner cela. Son nom apparaît en italique dans la liste des connectés. Il obtient les numéros de membre 666 ou 6666.
Pour les information techniques, nous sommes encore en 3.0.5, je n'ai pas les droits d'admin du site et celui qui les a est un peu à la traîne pour les mises à jour. De plus, il est en déplacement en ce moment.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et comment l'avez vous géré ?
Ai-je une autre solution que de harceler mon admin pour qu'il me file ses logs de l'hébergeur et que j'aille réinstaller tout et mettre de l'ordre manuellement dans la base de donnée ?
Je suis assez inquiète, merci pour toute aide.
Cordialement,
Nefernet.
PS : Je ne sais s'il faut que je mette un lien vers mon forum ou si c'est considéré comme de la pub mais je vous le donne, je l'enlèverai si ce n'est pas autorisé.
http://www.wow-ascendance.fr/forum/
EDIT : Problème semblant venir de l'hébergeur apparemment... Je n'en sais pas plus. Je clos le sujet sans le remonter.