Soucis page index erreur /includes/session.php

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Soucis page index erreur /includes/session.php

Messagepar euros » 08 Mar 2010 à 10:44

Op encore moi pour un nouveau soucis :oops:
http://www.euros-collection.com/
Donc mon soucis de forum inaccessible a été régler maintenant je peux vous parlez des divers bug ..
Alors déja, mon forum a le style qui part en vrille (annoucement est bien plu gros qu'a l'origine)..
J'ai divers erreurs afficher en haut a la page d'index

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1014: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:2)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1014: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:2)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:2)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:2)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4396: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:2)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4397: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:2)

Tout ceci est arriver depuis une migration vers OVH ..
J'ai galérer totalement pour migrer et maintenant j'ai plein de soucis (les erreurs en page d'accueil, a chaque changement de page, il me demande de me reloger,..)

Je ne sais plu quoi faire j'avais essayer de mettre a jours le forum qui est actuellement en 3.0.6 avec la mise a jour mais elle na jamais démarrer (j'up le fichier install et impossible de mettre a jour en mettant l'adresse http://www.euros-collection.com/install/ )

Mon acp est inaccessible je me log et je n'aboutis a rien hormis les fameuses erreurs que je vous met ci dessous
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 150: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:2)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:2)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:2)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 154: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:2)

(Je pense que tout les soucis doivent venir d'un seul problème donc je n'ai pas creer plusieurs sujets pour cette raison) :cry: :cry: :cry: :cry:

PS: Je trimballe sur n'importe quel page en fin d'url ?sid=86e5d10807c6cfca551a49cd1df0c48c :cry:

Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire je vous en remercie d'avance car je désespère
Dernière édition par euros le 10 Mar 2010 à 13:59, édité 1 fois.
euros
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Soucis page index erreur /includes/session.php

Messagepar lolovoisin » 08 Mar 2010 à 16:53

bonjour,

Pour votre problème de SID ce doit etre les cookies qui sont faux.
Regardez les réglages dans le panneau admin.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar euros » 08 Mar 2010 à 20:14

Le soucis c'est que je n'ai pas d'accès au panneau d'administration ..
Sans compter que l'accessibilité au forum est aléatoire ..
euros
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 09 Mar 2010 à 08:26

Alors regardez dasn la table config sous phpmyadmin, page 3 ou 4 il y a 4 champs, donnez les nous.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar euros » 09 Mar 2010 à 11:25

cookie_domain     .euros-collection.com     0
cookie_name    phpbb3_czwd5    0
cookie_path    /    0
cookie_secure    0    0

Est ce bien cela que vous parliez..?

EDIT du 10/03/2010 : J'ai décider de réinstaller entièrement le forum d'origine mais en récupérant ma base de donnée et tout va parfaitement il me reste plu qu'a m'amuser a remettre mes mods.. Merci quand même a vous.
PS: J'ai fais un edit pour éviter de remonter le sujet inutilement :wink:
euros
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message