Sondages : Connaitre le nombre de participants

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Sondages : Connaitre le nombre de participants

Messagepar o77 » 04 Mar 2010 à 14:44

Bonjour,

Lorsque l'on crée un sondage et que celui-ci reçoit des votes, seuls les votes comptabilisés, et non le nombre de participants.
Pourtant, cette info serait utile.
J'ai pu remonter les infos de la table poll_votes mais si un membre vote plusieurs choix, il est affiché plusieurs fois aussi dans cette table.
J'ai trouvé un vieux mod plus a jour pour tenter de connaître les votants mais idem, cela m'affiche plusieurs fois leur nom (ce dont je n'ai aps besoin).

Pourriez-vous me dire quelle requête exécuter sur ma table poll_votes afin d'avoir exactement le nombre de participants aux sondages ?
Merci !

edit 04.03.10 17h55

J'ai testé ce code mais il ne m'affiche que 1 alors que j'ai 90+ résultats parmi 6 choix max
Code: Tout sélectionner
$sql = "SELECT count( vote_user_id ) AS c
      FROM phpbb_poll_votes
      WHERE topic_id = 420
      GROUP BY vote_user_ip
      ";
   $result = $db->sql_query($sql);
   while ($row = $db->sql_fetchrow($result))
   $template->assign_vars(array(
      'COUNTVOTE'         => $row['c'],
   ));

Sujet remonté par o77 le 04 Mar 2010 à 14:44.
phpBB forums.. what else ?
o77
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message