Mod lecteur MP4 sur forum

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mod lecteur MP4 sur forum

Messagepar Transkalibure » 20 Fév 2010 à 15:38

Bonjour, en faite ca fait un moment que je me prend la tete.
Avant j'utiliser youtube et viméo pour héberger mes vidéo et les diffuser sur mon forum et je me suis fait ban.
Je souhaiterai maintenant installer 1 lecteur vidéo qui lise le MP4 et qui me permette d'heberger mes propres vidéo sur mon serveur debian qui me permettrai d'utiliser des bbcode afin de n'avoir qu'a mettre l'url de ma vidéo sur mon serveur.
Et si vous pouvez me guider via un tuto ca serai super. Mci
Transkalibure
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mod lecteur MP4 sur forum

Messagepar EnYgmA » 20 Fév 2010 à 16:57

Hello ,

est ce que ce bbcode pourrait vous convenir ?

:arrow: Player Flv

Description: Utilise JW FLV Media Player 4.2 swf: player.swf à placer dans le répertoire racine. Peut gérer (FLV, MP4, MP3, AAC, JPG, PNG et GIF)

:wink:
EnYgmA

Re: Mod lecteur MP4 sur forum

Messagepar Transkalibure » 22 Fév 2010 à 00:34

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce lecteur sur mon forum, quand je mets des vidéo en flv pas besoin d'attendre tout le chargement de la vidéo pour pouvoir la lancé mais flv donne pas une bonne qualité. Et quand j'utilise une vidéo en MP4 il faut la load complètement avant que ca se lance. Comment modifier cela svp
Transkalibure
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message