le recaptcha ne fonctionne pas

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: le recaptcha ne fonctionne pas

Messagepar agame » 31 Jan 2010 à 11:02

au secours ... plus de forum ... !!!!!
Erreur générale
Template path could not be found: styles/prosilver2/template

j'ai renommé prosilver2 en prosilver hier, tout marchait, j'ai supprimé prosilver2 tout marchait ... et ce matin je n'ai plus accès à rien .. génial .. une petite aide svp...

bon en passant par le ftp j'ai renommé le style en prosilver2 et j'ai accès désolé pour le dérangement...

Donc je reformule ma question: pour que les mises à jour suivantes puissent se faire et que les fichiers de MAJ automatique reconnaissent mon prosilver, comment le renommer dans l'acp sans que ça plante ?

J'ai ceci dans l'ACP, que se soit aussi pour theme et template...
http://www.batraciens-reptiles.com/styles.jpg
agame
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar mick621 » 31 Jan 2010 à 12:14

Salut,
Bin fait l'inverse: renomme prosylver en provylver2 sur les fichiers de MAJ automatique :mrgreen: :wink:
mick621
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar agame » 31 Jan 2010 à 12:26

non je préfère une autre solution vu que c'est automatique... :P
agame
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar mick621 » 31 Jan 2010 à 12:45

Je pense que c'est dû a ton problème de thèmes => tant que c'est sauvé en fichier BDD
Regarde ton autre sujet je té répondu ;)
mick621
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar agame » 26 Fév 2010 à 02:04

Ok, comme disais l'autre, on arrive à se débrouiller seul ici, en tatonnant pour ma part.

Après avoir téléchargé 3.0.6, j'ai envoyé tout le style par FTP, remis mes images vite fait, mis l'ancien overall_header et footer et les feuilles de style que j'avais conservé de côté.

Après quelques heures au calme, je suis allé sur la BDD modifier certaines choses:

dans phpbb3_styles_theme, j'ai renommé le theme_path prosilver2 en prosilver ET mis le theme_storedb sur 0.
dans phpbb3_styles_template, j'ai renommé le template_path prosilver2 en prosilver ET mis le theme_storedb sur 0.
dans phpbb3_styles_imageset, j'ai renommé le imageset_path prosilver2 en prosilver.

J'ai ensuite été sur l'ACP supprimer tout ce qui était prosilver2.
J'ai viré du répertoire distant le style prosilver2

Donc le style de mon forum est théoriquement en 3.0.6.
J'ai ce message sur theme.cfg:
General Information about this theme
name = prosilver
copyright = © phpBB Group, 2007
version = 3.0.6

J'ai gardé, ou plutôt renvoyé mes feuilles de style.
ET LE RECAPTCHA FONCTIONNE, normal, les fichiers sont en place maintenant...

Je n'ai donc plus que prosilver un peu modifié, les MAJ automatiques le reconnaîtront maintenant c'est OK ?
agame
Maître-posteur
Maître-posteur

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message