Plus de suivi des topics après migration...

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Plus de suivi des topics après migration...

Messagepar lolovoisin » 31 Mai 2010 à 09:06

euh je m'y perds un peu.
cette erreur vous l'avez ou c'est juste après la MAJ que vous avez ce problème ?
Car si je comprends bien là vous êtes encore en 306 ?

Car si c'est cette erreur on dirait que le fichier functions n'est pas mis à jour, mais je pense qu'en remplaçant par un fichier d'origine cela devrait passer.
Après le mieux serait quand même de savoir qu'elle erreur EXACTE vous avez.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Radikal » 31 Mai 2010 à 09:14

C'est si je réinstalle le forum en faisant la mise à jour que j'ai ce type d'erreur...
Que me conseillez vous de faire exactement??? Refaire la mise à jour et donner exactement l'erreur???
Merci en tout cas...
;-)
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 31 Mai 2010 à 09:22

de toute façon il faudra que vous fassiez la MAj un jour ou l'autre donc oui moi je feraisla MAJ (vous savez tout avant bien sûr) et on travaille sur la 307PL1.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Radikal » 31 Mai 2010 à 09:32

Question rapide pour éviter de mettre out le forum en place, je peux faire la mise à jour dans un dossier parallèle d'un autre nom??? Que ferais tu??? Merci
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 31 Mai 2010 à 09:37

non
au pire faite tout en local, comme ça vous pourrez faire des tests.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Radikal » 31 Mai 2010 à 09:45

Que veux tu dire par tout faire en local???
Que dois je faire pour installer le forum et la base de données en local (sachant que j'ai tout, le dossier du forum et le dump.sql de la BDD...).
Merci!!!
;)
EDIT: j'ai trouvé ceci, je pense que c'est ça qu'il faut suivre... :)
documentation-phpbb3/sujet136816.html
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Radikal » 31 Mai 2010 à 10:38

Euh deux question...
Dans le lien, il y a marqué de mettre smtp.orange.fr pour le serveur smtp je dois bien mettre ça???
Autre chose, comment puis je importer la BDD que j'ai via phpmyadmin car elle fait 200 Mo... Normalement je le faisais en lignes de commandes via putty directement sur le serveur...
Merci!!!
;)
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 31 Mai 2010 à 10:42

Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite!
La fonction EDITER permet d'y remédier.

Non laissez tomber le smtp c'est du local.

Pour la base, regardez ce tuto documentation-phpbb3/sujet137456.html partie 1 c, il est expliqué comment modifier les valeurs du php.ini pour pouvoir importer de grosses bases.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Radikal » 31 Mai 2010 à 13:08

Bon j'ai un souci, j'ai bien modifié en mettant 600secondes, mais malgré cela il me met toujours ça:
Code: Tout sélectionner
Fatal error: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in E:\*****\****\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\import\sql.php on line 119

:(
Bon a priori j'ai réussi à réussi à contourner tout ça en mettant dans config.inc.php:
// maximum execution time in seconds (0 for no limit)
$cfg['ExecTimeLimit'] = 0;

Seulement maintenant j'obtiens:
Erreur
requête SQL:

/*!40000 ALTER TABLE `phpbb3_posts` ENABLE KEYS */;

MySQL a répondu:

#2006 - MySQL server has gone away

Vous y comprenez quelque chose???
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 31 Mai 2010 à 17:53

si vous le faites sous phpmyadmin, il suffit de ré-indiquer le fichier que vous voulez importer et il va reprendre là ou il en était resté.
C'est expliqué à un moment sous phpmyadmin.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Radikal » 31 Mai 2010 à 19:00

Et bien je ne vois pas ce que tu veux dire car lorsque j'ai cette erreur je fais retour, je réupload le même fichier et ça semble bien le recharger de 0 et j'ai de nouveau au bout d'un certain temps la même erreur... :(
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 31 Mai 2010 à 19:08

retour de quoi ????
pas besoin de faire un retour quelconque, on reste sur la même page sous phpmyadmin, donc laissez se dérouler l'opération et que que ça plante, réindiquez le fichier.

Otez moi d'un doute, mais vous ne faites quand même pas la restauration via le panneau admin quand même ?????
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Radikal » 31 Mai 2010 à 19:22

:)
Non non, mais lorsque cela plante j'ai:
Image
- image mise en lien par Morgyanne -
Motif :
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.

EDIT: j'ai trouvé un problème similaire de quelqu'un sur internet disant qu'il l'avait résolu en passant par le shell, veut dire??? Qu'en pensez vous???
Radikal
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message